Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 améliorer sa vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastien




Messages : 7

améliorer sa vie Empty
MessageSujet: améliorer sa vie   améliorer sa vie I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:19

Rien ne va jamais dans ma vie tout n'est qu'une suite de désastres. il y aurait pas un truc ou un rituel pour que tout aille mieux ? j'ai l'impression d'avoir le mauvais oeil je sais pas. je crois plus ou moins a ces machin là mais bon j'y crois de plus en plus avec tout ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

améliorer sa vie Empty
MessageSujet: Re: améliorer sa vie   améliorer sa vie I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:37

Je vais voir si je te trouve pas quelque chose. Tu crois qu'une personne t'en voudrait au point de t'avoir fait du mal de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien




Messages : 7

améliorer sa vie Empty
MessageSujet: Re: améliorer sa vie   améliorer sa vie I_icon_minitimeDim 26 Nov - 0:04

merci tu es brave parce que ca ne s'arrange pas. Je crois pas avoir plus de gens qui en on contre moi que n'importe qui. Il en faut qu'un dans le tas je suppose qui est plus méchant que les autres. enfin je sais pas j'arrive a bout je suis sur les rotules. J'ai pas une semaine pour souffler sans couille qui me tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

améliorer sa vie Empty
MessageSujet: Re: améliorer sa vie   améliorer sa vie I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:59

Désolée de pas être revenue plus tôt. J'ai trouvé un rituel pour chassé le désarroi de sa vie qui pourra t'aider j'espère.


Les ingrédients :

Du sel de bain magique
Trois bougies blanches

La préparation :

Préparer sel de bain magique en suivant cette recette :prendre du sel de mer en bonne quantité et y ajouter de l'huile de rose et de l'huile d'orange. Mélanger le tout et laissez le reposer pendant douze heures.


L’accomplissement du rituel :

Quand tu es prêt pour le bain, allumes trois bougies blanches, disposes-les autour de la baignoire et fais couler un bain chaud ; ajoutes-y une poignée de sel magique en prononçant cette incantation :

Sel de bain magique, protège-moi contre ce qui est maléfique,
Chasse ce désarroi qui m'accable et montre-moi l'inestimable.
Je nettoie mon aura et chasse toutes ces ondes négatives,
Afin que maintenant une belle santé mentale puisse s'ensuivre.

Entres dans l'eau et baignez-vous pendant environ trente minutes ; ressentez l'action purificatrice de l'eau te nettoyer, le corps, l'âme et l'esprit. Après ce rituel, tu commenceras déjà à vous sentir mieux.



J'espère que cela t'aidera à aller mieux. Bon courage sunny




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorer sa vie Empty
MessageSujet: Re: améliorer sa vie   améliorer sa vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorer sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour améliorer les finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Rituels de magie blanche-
Sauter vers: