Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magie rouge, les dangers et fausses croyances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lumieredusoir

MessageSujet: Magie rouge, les dangers et fausses croyances   Jeu 19 Mai - 17:56

La magie rouge on peut en entendre parler partout, en lire tout et son contraire, je vais donc ici remettre les choses dans l'ordre et en extraire la vérité.

Beaucoup de magicien bidon essais de nous vendre la magie rouge comme étant un dérivé de la magie blanche et donc profiter du crédit sécuritaire bien réel de cette dernière. Mais n'en est rien en vérité. La magie rouge est en fait une magie dites noire étant donné les procédés qu'elle met réellement en oeuvre. Elle est appelée rouge parce qu'on l'emploi essentiellement pour le domaine amoureux. Mais ce n'est rien d'autre que de la magie noire drapée d'un voile de satin rouge. Les praticiens peu scrupuleux qui vous offre de faire de la magie rouge pour arranger vos problèmes de coeur sont parfaitement conscient de l'énorme risque que représente la magie rouge, c'est à tel point qu'ils sont tout de même obligé de vou en avertir tout en essayant de réduire la menace véritable, car il savent que la probabilité de voir les effets se retourner contre vous sont considérable. La magie noire et faite pour faire le mal, l'utiliser pour faire "un faux bien" en l'appliquant au domaine amoureux ne peut que mener à la catastrophe. la seule est unique magie sans risque pour personne est et sera toujours la magie blanche pure et vraie, toute les autres formes de magie sont à risques, quoi qu'on puisse en dire, c'est un fait avéré et indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
sunnycoeur

MessageSujet: La magie rouge en dangeureuse   Dim 12 Juin - 15:34

Entièrement d'accord avec toi. J'en ai fait la triste expérience.... Quelqu'un de très connu sur le web m'en avait fait et cela avait été une véritable catastrophe. Heureusement qu'une autre personne avait pu contrecarrer tout le mal qui avait été fait et ça grâce à la magie blanche. La magie rouge est séduisante mais ce n'est que de la magie noire déguisée !
lolotte

MessageSujet: magie rouge attention !   Ven 17 Juin - 16:29

Bonjour,

Pareil pour moi ! Je déconseille fortement l'usage de la magie rouge, en plus d'être de la magie noire travestie, on en tire que les mauvais côtés. A fuir donc la magie rouge !!
amanda

MessageSujet: c'est clair   Mar 6 Sep - 15:23

On lit de ces bêtises sur la magie rouge c'est dingue... c'est une vraie calamité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie rouge, les dangers et fausses croyances   

Magie rouge, les dangers et fausses croyances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1