Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasser un esprit de ma maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ratatouille




Messages : 2

chasser un esprit de ma maison Empty
MessageSujet: chasser un esprit de ma maison   chasser un esprit de ma maison I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:48

Bonjour et merci de lire mon sujet.
Je suis en train de chercher une personne pouvant chasser un esprit de ma maison. Pas de jugement svp j'en suis au point ou soit j'arrive à le faire partir soit c'est moi qui m'en va. Je cherche le nom d'une personne pour m'en sortir une bonne fois pour toute dans l'indre ou la région centre qui se déplace sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Messages : 11

chasser un esprit de ma maison Empty
MessageSujet: Re: chasser un esprit de ma maison   chasser un esprit de ma maison I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:19

à quoi tu vois que tu as un esprit chez toi ? depuis une bonne année j'entends des fois des bruits bizarres chez moi. en plus j'ai été seule chez moi pendant quelque temps j'avais encore plus peur. je suis moins inquiète depuis que je ne suis plus seule mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille




Messages : 2

chasser un esprit de ma maison Empty
MessageSujet: Re: chasser un esprit de ma maison   chasser un esprit de ma maison I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:13

J'ai des courants d'air froid même en été et quand tout et fermé. Des murmures de temps en temps surtout dans la cuisine quand j'y suis. Des lumières qui s'éteignent seules quand je ne suis plus dans la pièces au bout de plusieurs minutes. La sensation de ne jamais être seule quand mon mari et mes enfants ne sont pas la. Je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai essayé de parler à l'esprit ou aux esprits après tout rien ne me dit qu'il n'y en a que un.Je n'ai pas eu de réponse jusqu'à aujourd'hui. J'ai peur de faire le truc du verre toute seule. Il ne s'est rien passé de mauvais mais je ne me sens pas du tout chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

chasser un esprit de ma maison Empty
MessageSujet: Re: chasser un esprit de ma maison   chasser un esprit de ma maison I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:22

si tu te sens tu peux essayer la planche ouija pour communiquer avec l'esprit. Ou faire venir chez toi un médium qui communiquera directement avec l'esprit. Il n'a pas l'air hostile a ce que tu décris. Ton mari ou tes enfants l'ont remarqué ou que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

chasser un esprit de ma maison Empty
MessageSujet: Re: chasser un esprit de ma maison   chasser un esprit de ma maison I_icon_minitimeVen 31 Mar - 2:14

Les pentacles protège des esprits je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasser un esprit de ma maison Empty
MessageSujet: Re: chasser un esprit de ma maison   chasser un esprit de ma maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasser un esprit de ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour chasser les cauchemars
» Sport à la maison
» purifier une maison
» purifier une maison
» purifier une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Contrer un envoutement par la magie blanche-
Sauter vers: