Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Où vivre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphael1987




Messages : 19

Où vivre ? Empty
MessageSujet: Où vivre ?   Où vivre ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:08

Quel est le plus beau coin où vivre d'après vous ? avec ma petite femme adorée on compte déménager et on veut aller quelque part où se serait moins la merde qu'en france. un dom tom ou même un autre pays en europe. Elle a perdu son travail et moi je peux exercer un peu partout. On s'est dit que c'est peut être bien l'occasion. En fait en cherche un environnement où il fera bon vivre.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Où vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Où vivre ?   Où vivre ? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:09

Si tu aime la chaleur tu as la Polynésie française, j'y suis allée une fois. J'ai eu la sensation que l'ambiance y est plus détendue. Le style de vie est différent. Reste à voir ce que vous chercher comme style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
jessy




Messages : 14

Où vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Où vivre ?   Où vivre ? I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:39

Quelque part au bord de l'eau. Vivre en bordure d'une mer ou d'une grand étendue d'eau a un effet très bon sur le moral. L'eau est de tout temps associée au bien être. Il est dit que l'action se fait sur le cerveau reptilien qui se dit devant tout cette eau qui rappelons le est l'élément indispensable à la vie et a son maintien : il y a de l'eau à tout va alors be cool. On en rêve avec ma douce on travaille pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
sali25




Messages : 13

Où vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Où vivre ?   Où vivre ? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:17

en espagne sous le soleil sunny j'ai fait pusieurs séjours a barcelone je rêve un jour de m'y installer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Où vivre ?   Où vivre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Coin détente-
Sauter vers: