Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hémorroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haricot

MessageSujet: Hémorroïde    Sam 28 Mai - 21:15

sujet délicat les hémorroïdes. J'en souffre sans arriver à les soulager avec les produits courants. J'ai envie de parier sur les plantes. Une herbe "magique" à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
fourmiz

MessageSujet: Re: Hémorroïde    Lun 13 Juin - 15:06

L'aloe vera est très efficace contre ce désagrément. en gel il peut être appliqué plusieurs fois par jour. Il a pour effet après pénétration à travers la peau de ramollir le micro caillot qui cause l’hémorroïde qui pourra être éliminé par le corps.
haricot

MessageSujet: Re: Hémorroïde    Sam 2 Juil - 14:02

Mille Mercis ! Sans exagérer ! Tu as changé ma vie. J'ai utilisé le gel d'aloe vera pour soigner mon problème d'hémorroïde. Régler en 9 jours et douleurs qui disparaissent après 2 jours ! Les trucs comme préparation H ne marche pas sur moi et je finis au docteur qui me donne une crème à la cortisone. Sauf que les effets secondaires de la cortisone sur l'humeur et le stress sont épouvantables et dure des mois et des mois même après quelques jours d'utilisation. Alors de pourvoir le remplacer par l'aloe vera n'a l'air de rien comme ça mais c'est un bon de géant dans ma vie. Si d'autres personnes ont le problème allez y foncez sur l'aloe vera !
angeline

MessageSujet: Re: Hémorroïde    Mer 24 Aoû - 15:57

Je suis sur le cul lol! je savais que l'aloé vera sert à tout plein de choses mais pas qu'il peut être utilisé pour ce petit désagrément bien pénible. Comme quoi dame nature fait bien les choses !
sali25

MessageSujet: Re: Hémorroïde    Mer 16 Nov - 17:46

bon a savoir. tu dis que l'aloé sert a plein de choses a quoi d'autre ? moi qui cherche quelque chose qui fait du tout en un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hémorroïde    

Hémorroïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1