Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recette grillade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bichette




Messages : 11

recette grillade Empty
MessageSujet: recette grillade   recette grillade I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:20

vous avez des recettes de grillade qui change du steak ou de la sardine. j'en ai un peu marre de manger toujours pareil quand mon homme fait le barbecue. comme il est tout joyeux depuis que tout va mieux entre nous il en fait très souvent. Il m'a dit qu'il me cuisinera ce que je veux si je lui trouve bonnes recettes. Je suis pas douée en cuisine alors de la a dire si une recette sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

recette grillade Empty
MessageSujet: Re: recette grillade   recette grillade I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:47

Des légumes ! Bon d'accord faire manger des légumes à un homme ce n'est pas le plus facile tongue Des poivrons, des aubergines, pour monsieur des patates dans le papier alu dans les braises du bbc coupées en 2 si la grille en basse. tu peux les assaisonner comme tu veux. Pour la viande la volaille grille bien sans trop de préparation,. Mon oncle en fait souvent et moi qui ne mange pas trop de viande je craque devant le plat.
Revenir en haut Aller en bas
bastien




Messages : 7

recette grillade Empty
MessageSujet: Re: recette grillade   recette grillade I_icon_minitimeDim 26 Nov - 0:29

Si t'aime bien les trucs cuits au feu t'as les chataignes. D'accord c'est pas du barbecue barbecue. On est dans la saison en tous cas et c'est gratuit si t'as des bois pas loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette grillade Empty
MessageSujet: Re: recette grillade   recette grillade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette grillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Coin détente-
Sauter vers: