Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 sensation pendant rituel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shasha




Messages : 14

sensation pendant rituel Empty
MessageSujet: sensation pendant rituel   sensation pendant rituel I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:12

j'ai participé à un rituel de magie blanche et pendant j'ai senti comme des frissons. Je dois comprendre que j'ai un don ou tous le monde peut sentir quelque chose pendant un rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

sensation pendant rituel Empty
MessageSujet: Re: sensation pendant rituel   sensation pendant rituel I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:30

Tout le monde peut ressentir quelque chose pendant un rituel en fonction de sa sensibilité. Pour savoir su tu as un don il faudrait te tester par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
lumieredusoir




Messages : 60

sensation pendant rituel Empty
MessageSujet: Re: sensation pendant rituel   sensation pendant rituel I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:32

Quand on accompli un rituel on peut vivre toute une variété de sensation, sa sensibilité personnelle compte effectivement. Dans un rituel de magie blanche ces sensations seront positives même s'il s'agit de frissons, de fourmillements, palpitations ect...
Revenir en haut Aller en bas
shasha




Messages : 14

sensation pendant rituel Empty
MessageSujet: Re: sensation pendant rituel   sensation pendant rituel I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:25

je suis rassurée quelque part de savoir que c'est normal d'avoir des sensations pendant un rituel. avoir un don a part m'aurait fait un peu peur. comment se tester si je voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

sensation pendant rituel Empty
MessageSujet: Re: sensation pendant rituel   sensation pendant rituel I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:45

En essayant de faire des rituels pour toi et pour d'autres personnes. Tu verras par les résultats si tu as un don pour ça. C'est comme pour la cuisine, on peut connaître recette mais les rater à chaque fois si on est pas doué pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation pendant rituel Empty
MessageSujet: Re: sensation pendant rituel   sensation pendant rituel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation pendant rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauge pendant rituel de magie blanche ?
» prière à jésus à faire pendant la période de pâques
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Rituel de désenvoûtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Connaître et développer son don de magie-
Sauter vers: