Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rêve de vomissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fritemacdo




Messages : 24

rêve de vomissement Empty
MessageSujet: rêve de vomissement   rêve de vomissement I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

Un truc me tracasse l'autre jour j'ai révé que je vomissais est ce que ce rêve peut être un symtome de quelque chose qu'on m'aurait fait ? J'ai lu que des fois ce peut être le cas. Je soupçonne une voisine avec qui je ne m'entends pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jannat




Messages : 11

rêve de vomissement Empty
MessageSujet: Re: rêve de vomissement   rêve de vomissement I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:49

Tu avais trop mangé avant de te coucher ? Ou un mauvais ballonnement qui appui sur l'estomac ? Une fois j'ai été réveillée en pleine nuit par une remontée acide jusque dans la bouche je peux te dire que ça fait un sale effet j'ai eu l'impression d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
papagayo91




Messages : 10

rêve de vomissement Empty
MessageSujet: Re: rêve de vomissement   rêve de vomissement I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:50

si t'as des problèmes dans ta vie ce peut être un signal. vomir c'est expulser quelque chose qui est mauvais pour le corps. En rêver ce peut être un moyen de te dire de faire sortir quelque chose qui empoisonne ta vie. ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve de vomissement Empty
MessageSujet: Re: rêve de vomissement   rêve de vomissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve de vomissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Contrer un envoutement par la magie blanche-
Sauter vers: