Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le retour d'affection existe t-il vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bougieverte

MessageSujet: le retour d'affection existe t-il vraiment ?   Dim 29 Mai - 16:31

Bonjour Very Happy

Je me pose beaucoup de question sur l'existence réelle du retour d'affection, j'ai trouvé pas mal de réponse sur ce forum, mais ce qu'il me manque se sont des exemples, du concret, des choses vécues par les gens. On peut lire des commentaires sur des sites très populaire où il y a beaucoup (trop) de passage, mais au final ça devient difficile de savoir qui dit vrai où pas et on a plus l'impression d'assister à une gueguerre entre marchande de service qui se traite mutuellement de voleur par pseudos interposés. Je pense au forum d'astrologie d'au féminin où le ridicule et l'obstination de certains membres à se cracher les uns sur les autres ne permet plus d'avoir un regard objectif. C'est pour cela que je me suis inscrite ici, plus le forum est petit et peu connu, plus les gens qui y parle et y donne leurs avis son crédible. J'aimerai beaucoup donc que vous puissiez me parler de vos vraies expériences en terme de retour d'affection et de leur efficacité. Merci à vous et à bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

MessageSujet: tu as raison   Dim 29 Mai - 20:35

Je suis complètement d'accord avec toi bougieverte. Les gros forum dont tu parles sont pour la plus part pervertis par une poignet d'hystériques qui rendent complètement illisible toutes information. L'exemple que tu donnes est très parlant, j'y avais fait un tour et c'était du n'importe quoi. Dans des endroits comme ce petit forum ci est plus à l'abri des fous furieux et on peut avoir accès à une vrai information.
patou

MessageSujet: Oui ça existe ! Il n'y a pas d'arnaque surtout avec madame Baptista   Lun 4 Juil - 18:02

J'en ai moi même fait l'expérience ces dernières semaines avec l'aide de madame Baptista et je confirme aussi que ça existe bien. Il faut juste bien chercher et c'est comme ça que j'étais tombée sur cette personne. Je tiens à le dire à toutes les personnes qui peuvent encore douter, le retour d'affection existe bel et bien !

Pat
bougieverte

MessageSujet: Re: le retour d'affection existe t-il vraiment ?   Lun 1 Aoû - 16:49

Merci pour ton témoignage. La situation avec mon ami se dégrade toujours et je pense que j'ai demander un coup de main quelqu'un parce que là je suis au bout du bout. Si d'autre personnes on des témoignages à apporter ça serait chouette Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour d'affection existe t-il vraiment ?   

le retour d'affection existe t-il vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1