Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 La nourriture peut elle être envoûtée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lexou




Messages : 13

La nourriture peut elle être envoûtée ? Empty
MessageSujet: La nourriture peut elle être envoûtée ?   La nourriture peut elle être envoûtée ? I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:36

Bonjour
je me pose la question suivante : la nourriture peut elle être envoûtée ? À la cafétéria où je mange tous les jours le midi je vois très souvent une des femmes qui distribuent les plats faire des signes bizarres et marmonner des mots sur les assiettes qu'elle remplie avant de les donner à certains clients dont moi plusieurs fois. Je ne connais pas cette femme, je lui dis juste bonjour quand je passe devant elle comme tous les autres clients. Je trouve ça très bizarre mais je n'ose pas lui en parler comme je ne sais pas quel est le sens ou le but de ce qu'elle fait et marmonne.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

La nourriture peut elle être envoûtée ? Empty
MessageSujet: Re: La nourriture peut elle être envoûtée ?   La nourriture peut elle être envoûtée ? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:19

À peu près tout peut être envoûté, ce que fait cette femme me fait penser à une prière plutôt qu'a un envoûtement. Un envoûtement ne se fait pas en quelques secondes au milieu du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 13

La nourriture peut elle être envoûtée ? Empty
MessageSujet: Re: La nourriture peut elle être envoûtée ?   La nourriture peut elle être envoûtée ? I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:51

ta réponse me rassure, je me disais aussi que ce ne doit pas être si facile d'envoûter quelque chose ou quelqu'un. J’essaierai de lui demander ce qu'elle fait exactement alors parce que j'aimerai savoir. Elle a l'air très méditative pendant son travail.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

La nourriture peut elle être envoûtée ? Empty
MessageSujet: Re: La nourriture peut elle être envoûtée ?   La nourriture peut elle être envoûtée ? I_icon_minitimeLun 30 Déc - 23:22

Tu a pu lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 13

La nourriture peut elle être envoûtée ? Empty
MessageSujet: Re: La nourriture peut elle être envoûtée ?   La nourriture peut elle être envoûtée ? I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:15

J'ai pas pu parce que entre temps elle a changé de poste. J'ai demandé a ses collègues elle est allée travailler à un autre endroit plus près de chez elle. J'ai essayé de savoir auprès d'eux mais aucun n'a pu me dire. Cela restera un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nourriture peut elle être envoûtée ? Empty
MessageSujet: Re: La nourriture peut elle être envoûtée ?   La nourriture peut elle être envoûtée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourriture peut elle être envoûtée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Contrer un envoutement par la magie blanche-
Sauter vers: