Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 infusion pour se détendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milysou




Messages : 6

infusion pour se détendre Empty
MessageSujet: infusion pour se détendre   infusion pour se détendre I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:31

bjr
Je traverse des moments difficiles j'ai besoin de quelque chose pour me détendre les nerfs sans que cela m'assomme trop. Je ne veux pas de médocs je pense à une infusion mais je ne connais pas les plantes. qu'est ce qui est le mieux pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
popcorn




Messages : 18

infusion pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: infusion pour se détendre   infusion pour se détendre I_icon_minitimeLun 2 Sep - 23:26

ma grandmere jure que par la camomille j en prend que j ai du mal a dormir sa me calm et je peux m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
milysou




Messages : 6

infusion pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: infusion pour se détendre   infusion pour se détendre I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:40

j'ai déjà essayé la camomille, ce n'était pas assez fort pour moi. Il me faudrait un peu plus fort. J'en ressent toujours le besoin. Je suis dans une période pas facile de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
vaness




Messages : 2

infusion pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: infusion pour se détendre   infusion pour se détendre I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:41

moi je prends de la valériane en ce moment pour calmer mon anxiété. Cela marche assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infusion pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: infusion pour se détendre   infusion pour se détendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infusion pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon couple
» Pour purifier son âme
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» plante pour la libido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Herboristerie-
Sauter vers: