Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plantes pour prévenir maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lexou




Messages : 13

Plantes pour prévenir maladie Empty
MessageSujet: Plantes pour prévenir maladie   Plantes pour prévenir maladie I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:51

Dans mon travail je suis très exposée aux contacts avec les gens, en ce moment entre la grippe et le corona virus je suis sur un terrain miné plus que pour la plus part des gens. Qu'elles plantes je peux prendre en prévention des maladies de ce genre ?

Revenir en haut Aller en bas
danyjo




Messages : 5

Plantes pour prévenir maladie Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour prévenir maladie   Plantes pour prévenir maladie I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:40

Vous avez l'ail qui est connue pour aider à soigner ou prévenir les maladies. Pendant la 2eme guerre mondiale il était connu comme "pénicilline russe" parce que les russes qui n'avaient à accès à cet antibiotique sur les champs de batailles en donnaient aux malades et aux blessés pour combattre les infections. Ce n'est pas un médicament, c'est un renfort à votre système immunitaire. Dedans il y a une molécule qui affaiblit la membranes des microbes ce qui permet à vos défenses naturelles de les combattre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ninon




Messages : 8

Plantes pour prévenir maladie Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour prévenir maladie   Plantes pour prévenir maladie I_icon_minitimeMar 9 Nov - 6:28

J'ai la crève de puis 5 jours j'en peu plus je vais essayer l'ail et vois si il est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes pour prévenir maladie Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour prévenir maladie   Plantes pour prévenir maladie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes pour prévenir maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes et l'amour
» pour mon couple
» Pour purifier son âme
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» plante pour la libido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Herboristerie-
Sauter vers: