Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rappel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4

Rappel        Empty
MessageSujet: Rappel    Rappel        I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:27

Rappel sur les inscriptions :
Je rappelle ce que j'avais déjà dit, la validation d'un compte peu prendre un certain temps (Spoiler : l'admin a aussi une vie privée et prend même des vacances des fois - incroyable ! c'est un être humain). J'en ai déjà parlé, un premier filtre s'applique aux ip, mails et pseudos couramment utilisés par les spameurs et autres parasites. Il n'est pas toujours suffisant pour éviter la pollution du forum. C'est pourquoi, les utilisateurs qui essaient de s'inscrire de multiples fois (ce que je peux voir) alors que je n'ai même pas eu l'occasion d'activer le premier compte sont considérés comme des spameurs et donc non validés. Comme je l'ai déjà dit par le passé, je n'ai pas beaucoup de temps pour la modération, ce qui fait que je n'ai pas d'autre choix pour conserver un espace agréable à lire entre gens respectueux les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-et-magie.forumactif.org
nylah




Messages : 4

Rappel        Empty
MessageSujet: Re: Rappel    Rappel        I_icon_minitimeSam 18 Juil - 8:50

C'est bien ce que vous faites ici j'approuve. Je viens de découvrir ce forum et je m'y sens déjà bien. On vit dans un monde aujourd'hui qui fait que partout presque tout le monde se lance des ordures à la face. Les coins tranquilles sont devenus l’exception. Je vous encourage à continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Un petit bonjour-
Sauter vers: