Retour d'affection et magie blanche


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie existe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheena



Messages : 3
Age : 39

MessageSujet: La magie existe !   Dim 5 Juin - 17:54

Si je puis me permettre, je peux apporter mon "expérience" concernant la magie. Moi qui ne baignais pas du tout là-dedans, j'ai découvert que cela existait l'an dernier. Mon mari avait peu à peu sombré s'enfonçant dans les soucis de tout ordre (pro, financiers, relationnels ...), en fait, il était devenu l'ombre de lui-même et avait beaucoup changé et je sentais que quelque chose n'allait pas, mais je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait! Tout semblait bloqué et compliqué (pas de travail pas d'argent, disputes pour rien tensions, maux de tête, insomnies, mal-être et malaise, ..., trahisons de sa part, mensonges, ...). Cette année-là, tout est partie en vrac dans ma vie, perte de mon travail, accident de la route, fracture en tombant bêtement,... rien qui ne m'arrivait en temps normal.
J'ai fini par cherché à comprendre ce qui se passait et plusieurs personnes qui ne se connaissaient pas et ne nous connaissaient pas nous ont confirmé que cela venait de sa belle mère qui faisait de la magie noire et qu'elle voulait qu'il se retrouve seul et qu'il soit détruit et ce depuis toujours!!!
C'est pour cela qu'il avait coupé les ponts depuis longtemps sans laisser de traces, ses parents ne savaient même pas où il était et ce qu'il devenait! Jusqu'au jour où je les ai trouvés et ai pris contact avec eux (je pensais que c'était normal de reprendre contact avec des parents normaux!), mais c'est allé de mal en pis depuis et elle appelait souvent.Bref, j'ai commencé à comprendre et mon conjoint m'a informée qu'elle avait recours à la magie noire pour nuire aux gens et que c'était pour cela qu'il avait disparu d,eux..
Aussi, très difficile de s'en défaire, se protéger et essayer de construire et vivre.
Heureusement, la vie m'a mis sur le chemin des personnes en mesure de nous débarrasser grace à de la magie blanche, protéger et aider (une médium en particulier).
Grâce à tout cela, cela va mieux, mais le vécu est difficile et il faut toujours se préserver.
Alors voilà, j'ai découvert que cela existait vraiment et j'ai vraiment subi et même si je sais que tout se paye un jour (elle ne perd rien pour attendre, car devra des comptes un jour ou l'autre), en attendant elle a fait beaucoup de mal et de dégâts, mon conjoint reste marqué par cette mère qui n'en n'est pas une et je ne suis plus la même. Mais tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et on continue à vivre et à être heureuc malgré toutes ces épreuves. c'est notre plus belle revanche !

Revenir en haut Aller en bas
clairette



Messages : 4
Age : 43

MessageSujet: La magie existe   Mar 14 Juin - 17:41

J'ai été un peu dans dans une situation comparable, dans le sens où ce n'est qu'au bord du gouffre que j'ai découvert que la magie existait et avait un véritable effet sur nos vies. La plus grosse erreur est d'attendre des résultats spontanés. La vraie magie (en opposition avec celle qu'on voit dans les films) prend du temps à agir. J'ai eu la patience t la volonté et grace à la magie ma vie, enfin notre vie à mon mari et à moi a retrouvé un cours heureux. Peut être faut il en passer par de telles épreuves pour réaliser que notre univers est plus ouvert et grand qu'on ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
marion



Messages : 3

MessageSujet: aucun doute   Dim 17 Juil - 15:07

Moi de même je n'ai aucun doute sur l'existence de la magie. Après tout le monde n'est pas capable d'en faire usage, d'où l'importance de trouver quelqu'un qui sait bien le faire et qui puisse nous aider. je cherche en se moment une telle personne, je suis preneuse de tout avis et nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte



Messages : 17

MessageSujet: Absolument d'accord   Lun 4 Fév - 18:44

Avec mon ami nous en avons fait l'expérience. Notre couple a été sauvé grâce à la magie blanche. J'avais trouvé sur cette discussion du forum : http://amour-et-magie.forumactif.org/t13-vos-avis-sur-baptista#87 la personne qui a été capable de nous aider par ce moyen. Sans ce soutien on ne serait plus ensemble aujourd'hui et ça aurait été malheureux quand je vois la vie heureuse qu'on a pu remettre sur pieds. On ne vit qu'une fois, ça aurait été trop dommage de laisser passer cette chance de pouvoir se rebâtir.
Revenir en haut Aller en bas
nutella



Messages : 18

MessageSujet: Re: La magie existe !   Sam 15 Nov - 20:32

Ouais moi pareil j'y croyais pas trop trop on sait jamais si ces de l'arnaque ou pas et puis en fait si ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxime



Messages : 10

MessageSujet: Re: La magie existe !   Lun 2 Mai - 16:07

Je crois énormément au forces de la nature et en la magie. quand j'étais plus jeune j'ai vu des gens arriver a améliorer leur vie avec. Je regrette de ne pas avoir appris à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie existe !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie existe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie noire existe elle dans le bouddhisme?
» La Preuve qu'un Au-Delà existe
» Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)
» Le mal existe-t-il ?
» [Fiche] -1- les fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: La magie blanche-
Sauter vers: