Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche le titre d'un film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azurine




Messages : 10

Recherche le titre d'un film Empty
MessageSujet: Recherche le titre d'un film   Recherche le titre d'un film I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:17

Bonjour
Je recherche le titre d'un film, impossible de m'en souvenir, mon mari non plus, vous pouvez m'aider ? C'est un vieux film français avec Michel Serrault, Bernard Blier et je sais plus qui. Ils se déguisent pour un braquage de banque et passe par un trou dans les toilettes. Je ne l'ai pas revu depuis les années 90. J'étais jeune je me souviens qu'il m'avait fait rire. J'y pense depuis des jours sans que cela me revienne. J'ai envie de le revoir je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
azurine




Messages : 10

Recherche le titre d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film   Recherche le titre d'un film I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:12

Personne ? Rien à faire pour ma part, je n'arrive pas à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
victoria




Messages : 9

Recherche le titre d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film   Recherche le titre d'un film I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:27

Ca me parle je crois l'avoir vue chez mon père il y a plusieurs mois mais je dormais à moitié. Il me semble que le titre commence par "c'est pas ce qu'on à rien a dire...." me souviens plus de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche le titre d'un film Empty
MessageSujet: Re: Recherche le titre d'un film   Recherche le titre d'un film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le titre d'un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 nuances de Grey
» recherche pour un désenvoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Coin détente-
Sauter vers: