Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques exemples de situations où il est possible d'avoir l'usage du retour d'affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lumieredusoir

MessageSujet: Quelques exemples de situations où il est possible d'avoir l'usage du retour d'affection   Mer 11 Mai - 22:25

Je vais essayer de faire le résumé des situations les plus courantes susceptible de connaître un dénouement heureux en faisant appel à l'aide de la magie blanche. Je trouve le sujet intéressant car il permet de faire le point sur des situations difficiles et de savoir si dans notre cas il est envisageable de se lancer dans cette entreprise. Cette liste n'est pas exhaustive et vous pouvez la compléter, se serait même bien venue. Pour plus de lisibilité, je mettrai un exemple par message.

Revenir en haut Aller en bas
lumieredusoir

MessageSujet: Il ou elle veut me quitter sans raison apparente   Mer 11 Mai - 22:40

Il ou elle veut me quitter sans raison apparente.

Vous êtes mariés ou vivez maritalement :

Votre mari ou votre femme entretient très certainement une relation avec une autre personne.

La magie blanche aidera dans cette situation de 2 manières : raviver la flamme enter vous et votre conjoint, lui faire prendre conscience que l'autre femme ou l'autre homme n'est qu'un moyen pour lui ou elle d'exprimer un manque affectif vis à vis de vous et qu'il ou elle en est devenu dépendant et non amoureux, mettant en grand danger votre union, votre foyer.

Vous n’êtes pas mariés, mais vous vivez presque comme tel :

Dans cette dernière situation, il est fort possible que votre conjoint vous cache l'existence d'une tierce personne. Mais une autre possibilité peut être envisagée. Pour une raison indéterminée (influence extérieure en général), il ou elle est las de votre relation. C'est une situation que la magie blanche peut résoudre assez aisément . Mais attention, car cette conjoncture dégénérera très vite dès l'instant où il ou elle va rencontre un autre ou une autre partenaire. Il faut donc agir rapidement afin de raviver le désir qu'il éprouvait envers vous.

Dernière édition par lumieredusoir le Jeu 12 Mai - 22:39, édité 1 fois
lumieredusoir

MessageSujet: Je ne parviens pas à trouver l'âme sœur.   Jeu 12 Mai - 22:38

Je ne parviens pas à trouver l'âme sœur.

Si vous n'avez pas encore jeté votre dévolu sur une personne précise, il est possible de vous aider à rencontrer celui ou celle qui fera votre bonheur. C'est l'une des opérations les moins complexes.

Les travaux seront réalisés sur vous-même. Le but sera d'amplifier votre charme personnel, votre magnétisme, votre attirance auprès de l'autre sexe, afin que vous soyez mieux vus et mieux aimés.

lumieredusoir

MessageSujet: J'ai un amant ou une maitresse, c'est un homme marié ou ne femme mariée, il / elle ne s'entend plus avec sa femme ou son mari mais il ou elle n'arrive pas le / la quitter   Ven 13 Mai - 22:51

J'ai un amant ou une maitresse, c'est un homme marié ou ne femme mariée, il / elle ne s'entend plus avec sa femme ou son mari mais il ou elle n'arrive pas le / la quitter.

Situations très fréquentes des problèmes affectifs.

L'homme marié ou la femme mariée a de grands enfants, il / elle possède une maison, une voiture, une bonne situation. Il / elle ne s'entend plus avec son conjoint, de fait il vous a rencontré, il / elle vous a séduit. Il / elle a fini par avouer qu'il / elle était mariée. Il / elle vous a confié également qu'il ne s'entendait plus avec sa femme ou son mari et qu'il / elle envisageait de divorcer.

Les mois passent, voire les années, et rien ne change. Lorsque vous lui posez la question, vous obtenez toujours la même réponse. Il / elle ne veut pas vous quitter, mais recule inlassablement la date de son futur divorce. Que faire ?

La situation est souvent très simple. Cet homme ou cette femme possède des intérêts en commun avec son conjoint. Le quitter nécessiterait une remise en question complète de sa vie et de ses finances. Il / elle vous aime, il / elle sait que vous l'aimez, mais hésite. Parfois cette hésitation est due à une différence d'âge. Mais très souvent il / elle recule son divorce simplement par peur de l'inconnu et par peur des réactions de son conjoint.

Le premier élément sur lequel nous devons nous interroger ensemble est le suivant :

- Est-il / elle sincère lorsqu'il dit ne plus aimer sa femme ou son mari ?

En effet, certains hommes ou femmes veulent le beurre et l'argent du beurre. Ils sont bien dans leur vie de couple, et désirent de temps en temps une petite friandise (c'est vous).

Quelque soit la situation actuelle, dès l'instant où vous n'êtes pas en concurrence avec d'autres maîtresses ou amant (dont l'existence ne vous est pas connue) la situation sera traitée de manière classique.

La petite friandise (vous) doit progressivement devenir le plat de résistance. Il suffit, par l'aide de la magie blanche, d'amplifier le désir que cet homme ou cette femme éprouve envers vous, jusqu'à ce qu'il / elle comprenne et surtout accepte que son bonheur véritable se trouve auprès de vous et que le nécessaire doit être fait de sa part. Si tout se passe bien, il va progressivement se détacher de son conjoint pour lequel /laquelle les sentiments n'étaient déjà plus là, en douceur, le but n'étant pas de détruire mais bien permettre une transition en douceur de ce qui serait inévitable même sans votre existence. C'est une aide à mieux vivre une situation difficile pour tout le monde. Ainsi une fois fait vous pourrez prendre ensemble un nouveau départ.
cahuette

MessageSujet: Mon copain se détourne de moi pour aller avec ses potes   Dim 29 Mai - 16:53

Hello ! Sujet très intéressant ! Je me permet d'y apporter une petite contribution d'une situation que j'ai hélas connue et qui est des plus courantes. je reprends ta mise en forme et ta formulation pour que ça reste lisible.

Mon copain se détourne de moi pour aller avec ses potes.

Votre copain, compagnon, jeune mari (je ne mets pas au féminin car je pense que ça concerne à 99,9 % les hommes) est tombé sans sans rendre compte sous l'influence de ses amis, potes, anciens ou nouveaux, qui exercent sur lui une forte pression visant à l'écarter de sa vie de couple avec vous. Il a commencé à passer de moins en moins de temps avec vous, à rentrer de plus en plus tard, à ne plus vous dire ce qu'il faisait ni ou il allait. Il vous parle de plus en plus de son besoin de liberté, de son envie de passer du temps avec ses potes, etc... Vous le reconnaissez de moins en moins et lorsqu'il parle vous avez le sentiment d'entendre parler ses potes. Il est possible d'agir mais il ne faut pas perdre de temps.

La magie blanche peut vous y aider (j'en ai fait personnellement l'expérience !). Le but dans cette situation est de faire resurgir les sentiments amoureux de votre partenaire qui ont été summergé par la pression sociale exercée par ses amis, et permettre à ses sentiments de reprendre toute leur ampleur et leur force d'avant. Les premiers résultats seront d'autant plus rapides que vous ferez faire le nécessaire rapidement (et je sais de quoi je parle, j'avais attendu longtemps avant de me décider et ça avait mis plus de temps à ce remettre comme il faut).
fanfan

MessageSujet: si je peux me permettre d'en ajourter un   Dim 9 Fév - 18:31

Salut

alors je me joins à vous pour ajouter un cas de figure que hélas je connais bien pour le vire en se moment avec mon mari.

Votre mari se détourne de vous et se réfugie dans son travail. Il s'éloigne ou s'est éloigné de plus en plus et passe de moins en moins de temps avec vous, et toujours plus à travailler. Il rentre de plus en plus tard ou il rapporte du boulot à la maison et travaille même devant la télé ou il s'isole dans une pièce. Ça dure depuis longtemps et c'est devenu genre une habitude. Il est toujours fatigué. Vous passez après tout. Plus de relation intime, que le travail pour lui et l'abandon pour vous.

Je vis ça en se moment et je cherche de l'aide via la magie blanche car je sais que sa marche. Il faut juste trouver la bonne personne pour le faire faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques exemples de situations où il est possible d'avoir l'usage du retour d'affection   

Quelques exemples de situations où il est possible d'avoir l'usage du retour d'affection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1