Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le retour d'affection ça existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anais

MessageSujet: le retour d'affection ça existe    Mar 7 Juin - 16:46

Je tenais à le dire car on lit de tout et n'importe quoi à ce sujet. Le retour affectif et une réalité et sans cela mon mariage ne serait plus aujourd'hui. Il faut reconnaitre qu'il est difficile de trouver une personne capable de le pratiquer par la magie blanche de manière vraie et sûre, mais cela existe. Ne perdez pas espoir. En passant ce forum est l'un des plus fiable que j'ai pu trouver, vous pouvez vous y fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boutondor

MessageSujet: c'est vrai alors   Ven 10 Juin - 15:39

Ça avait bien marché pour toi ? ça avait été long ? Si tu pouvais m,en dire plus ça m'aiderai, je cherche de l'aide dans cette voie. Merci Very Happy
parisienne

MessageSujet: Re: le retour d'affection ça existe    Sam 6 Déc - 0:14

anais a écrit:
Je tenais à le dire car on lit de tout et n'importe quoi à ce sujet. Le retour affectif et une réalité et sans cela mon mariage ne serait plus aujourd'hui. Il faut reconnaitre qu'il est difficile de trouver une personne capable de le pratiquer par la magie blanche de manière vraie et sûre, mais cela existe. Ne perdez pas espoir. En passant ce forum est l'un des plus fiable que j'ai pu trouver, vous pouvez vous y fier  Very Happy

Complètement d'accord avec toi. Au moins ici les avis et les posts sont clairs et dépourvus des absurdités des trolls comme on en voit tant ailleurs. Je connais bien le milieu pour être une consultante depuis des années et je n'ai jamais doutée une fois de tout cela.
sheril

MessageSujet: Re: le retour d'affection ça existe    Mar 27 Jan - 17:32

Message supprimé par le modérateur.

Rappel : il est formellement interdit de proférer des insultes, de tenir des propos injurieux, diffamatoires ou incitant à la haine sous toutes ses formes.

Le membre sheril a été banni. Son adresse IP a été enregistré et sera transmise en cas de demande par la personne visée.

La responsabilité des débordements verbaux retombent sur l'administration du forum et sur l'hébergeur. Un pseudonyme ne confère pas l'anonymat, vous assumez les conséquences de vos mots, réfléchissez bien avant d'écrire.

Le modérateur.
milou

MessageSujet: Re: le retour d'affection ça existe    Mer 4 Fév - 17:46

Ca fait plaisir de voir qu'ici au moins il y a de la modération ! Ce n'est pas comme sur d'autres sites qui sont de vrais dépotoirs. Bravo
parisienne

MessageSujet: Re: le retour d'affection ça existe    Mer 18 Mar - 17:20

Tu l'as dis. J'approuve à 100 %.
popcorn

MessageSujet: Re: le retour d'affection ça existe    Lun 22 Mai - 21:53

je voudré que sa existe jen ai trop besoin Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour d'affection ça existe