Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La bonne méthode du rituel du torchon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenza




Messages : 7

La bonne méthode du rituel du torchon Empty
MessageSujet: La bonne méthode du rituel du torchon   La bonne méthode du rituel du torchon I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:12

Je cherche la bonne façon de faire le rituel du torchon. J'ai lu plusieurs façon de faire, mais comment savoir laquelle est la bonne. Qui peut me dire la "recette" originale du rituel du torchon, celle qui marche en tous cas.


Dernière édition par kenza le Mar 14 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle




Messages : 5

La bonne méthode du rituel du torchon Empty
MessageSujet: Re: La bonne méthode du rituel du torchon   La bonne méthode du rituel du torchon I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:30

Je ne connais pas c'est de qu'elle origine ce rituel ?
Revenir en haut Aller en bas
kenza




Messages : 7

La bonne méthode du rituel du torchon Empty
MessageSujet: Re: La bonne méthode du rituel du torchon   La bonne méthode du rituel du torchon I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:54

Il est d'origine marocaine. J'ai essayé plusieurs façons de faire mais sans savoir la qu'elle est la bonne pour faire le rituel du torchon. Jusqu'à maintenant ce que j'ai essayé n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri24




Messages : 4

La bonne méthode du rituel du torchon Empty
MessageSujet: rituel du torchon qui marche   La bonne méthode du rituel du torchon I_icon_minitimeMar 7 Mar - 1:32

Si cela peut encore vous aider j'ai fait le rituel du torchon en suivant cette méthode et il a fonctionné.


Méthode du rituel du torchon :

Récupérer le sperme de son homme avec un torchon (un tissu quelconque fait l'affaire) après avoir fait l'amour.

Avec le torchon il faut faire une poupée en faisant des noeuds au torchon pour lui donner cette forme.

Il faut mettre à l'intérieur du torchon noué en forme de poupée une photo de lui (j'ai découpé une photo pour avoir la tête et le haut du corps comme sur une photo d'identité ce qui rentre plus facilement dans la poupée) avec une mèche de cheveux (je les ai pris sur son peigne).


Pendant la prochaine pleine lune il faut allumer une bougie et de l'encens de rose.

Passer la poupée dans la fumer en disant 3 fois :

"Que la passion enflamme les pensées de (son prénom),
que grandisse dans son corps, dans son coeur et dans son esprit,
L'amour et le désir pour moi.
Toi (son prénom),
Désormais tu m'aimeras et tu auras envie de moi jour et nuit,
Désormais il n'y aura plus que moi qui compte dans ta vie,
Je serai la seule que tu désires et que tu aimes.
Par le Tout Puissant et l'Unique,
que nous soyons pour toujours unis et fidèle."

Entre chaque passage dans la fumée de l'encens il faut se frotter la poupée torchon entre les jambes sur le sexe (sans culotte).


Quand vous aurez fini le rituel du torchon, il faut cacher la poupée dans un endroit où il est très souvent (moi je l'ai mis sous notre matelas sous sa place).

Revenir en haut Aller en bas
kenza




Messages : 7

La bonne méthode du rituel du torchon Empty
MessageSujet: Re: La bonne méthode du rituel du torchon   La bonne méthode du rituel du torchon I_icon_minitimeLun 20 Mar - 21:10

Parfait c'est très détaillé. Merci du partage. Je vais essayé votre méthode du rituel du torchon cette semaine. Vous avez vu les effets au bout de combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabri24




Messages : 4

La bonne méthode du rituel du torchon Empty
MessageSujet: Re: La bonne méthode du rituel du torchon   La bonne méthode du rituel du torchon I_icon_minitimeMar 9 Mai - 20:08

9 jours pour moi. Cela peut prendre jusqu'à 15 jours à ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
kenza




Messages : 7

La bonne méthode du rituel du torchon Empty
MessageSujet: rituel du torchon efficace   La bonne méthode du rituel du torchon I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:12

La recette du rituel du torchon que vous m'avez donné a été d'une efficacité inattendue. J'espérais bien qu'il se passe quelque chose je ne m'attendais pas à autant que ce que j'ai vu. Merci de tout mon être.
Revenir en haut Aller en bas
sassy




Messages : 1

La bonne méthode du rituel du torchon Empty
MessageSujet: Re: La bonne méthode du rituel du torchon   La bonne méthode du rituel du torchon I_icon_minitimeSam 9 Sep - 17:02

C'est la 4eme fois que je ferai un rituel du torchon. J'espère que ta façon de faire sera la bonne !! J'ai pas de photo papier tu crois que je peux mettre une carte sd avec une photo numérique dedans la poupée à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabri24




Messages : 4

La bonne méthode du rituel du torchon Empty
MessageSujet: Re: La bonne méthode du rituel du torchon   La bonne méthode du rituel du torchon I_icon_minitimeMer 20 Sep - 5:24

Alors ca c'est une bonne question. Je ne saurai pas te dire. A mon avis tant que c'est une représentation de l'être aimé cela doit le faire. Essaye tu nous diras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne méthode du rituel du torchon Empty
MessageSujet: Re: La bonne méthode du rituel du torchon   La bonne méthode du rituel du torchon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne méthode du rituel du torchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de désenvoûtement
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Vos avis sur baptista magie blanche
» rituel de la bouteille congelée
» Rituel contre la malchance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Les autres types de magies-
Sauter vers: