Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La magie blanche marche t'elle pour l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boutondor

MessageSujet: La magie blanche marche t'elle pour l'amour ?   Ven 10 Juin - 15:37

Voilà je me demandais si la magie blanche fonctionnait bien pour l'amour ? je me pose la question parce que j'aurai bien besoin de ce genre d'aide mais je ne trouve pas de témoignages sérieux, alors si vous pouviez me dire si ça marche pour de bon et si ça a marché pour vous, ça m'aiderai bien. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

MessageSujet: oui la magie blanche marche pour l'amour   Ven 17 Juin - 16:26

Bonjour,
Je te confirme pour en avoir fait l'expérience que la magie blanche marche très bien pour l'amour. Cela prend un peu de temps mais au moins cela fonctionne réellement et sans aucun risque, contrairement aux autres magies Very Happy
boutondor

MessageSujet: Connaissez vous une personne pour pratiquer la magie blanche pour l'amour ?   Sam 25 Juin - 16:37

Merci pour votre soutien, ça m'aide à y voir plus clair. Je ne connais rien à la magie et apprendre est visiblement très très long, je voudrais alors savoir si vous connaitriez quelqu'un qui saurait me faire la magie blanche et de manière efficace. Je vous demande à vous ici, parce que au moins je suis sûre que vous me conseillerez bien. Merci Very Happy
lolotte

MessageSujet: rituel de magie blanche pour l amour qui marche   Dim 29 Juin - 17:24

Tu as raison, on ne s'improvise pas ceci ou cela. Déjà les gens qui le font, du moins les vrais, y sont prédisposés et ont beaucoup travaillé pour développés leur capacité. J'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes qui le sont et elles m'ont toutes dis pareils. Quand on y pense c'est normal. Le personne qui m'a aidé s'appelle Baptista. Elle est tout a fait compétente et a su me venir en aide sans tralala comme j'ai pu connaître chez d'autres que j'avais essayé avant. Tu peux la joindre sur le site internet que voila : http://www.institut-de-voyance-du-net.com Elle répond en général aux messages au cours des vingt quatre heures, donc pas de panique si elle ne le fait pas dans la demie heure. Bye
boutondor

MessageSujet: Merci lolotte   Mer 23 Juil - 15:13

lolotte a écrit:
Tu as raison, on ne s'improvise pas ceci ou cela. Déjà les gens qui le font, du moins les vrais, y sont prédisposés et ont beaucoup travaillé pour développés leur capacité. J'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes qui le sont et elles m'ont toutes dis pareils. Quand on y pense c'est normal. Le personne qui m'a aidé s'appelle Baptista. Elle est tout a fait compétente et a su me venir en aide sans tralala comme j'ai pu connaître chez d'autres que j'avais essayé avant. Tu peux la joindre sur le site internet que voila : http://www.institut-de-voyance-du-net.com Elle répond en général aux messages au cours des vingt quatre heures, donc pas de panique si elle ne le fait pas dans la demie heure. Bye

Merci lolotte. J'ai suivi ton conseil et j'ai pris contact avec baptista. On a commencé il y a deux jours le rituel de magie blanche pour revitaliser l'amour dans mon couple. J'ai hâte de voir les résultats même si je sais que ça prend un peu de temps. A bientôt pour des nouvelles.
pommeverte

MessageSujet: Re: La magie blanche marche t'elle pour l'amour ?   Mar 16 Déc - 19:49

Je pratique un peu la magie blanche et elle marche tout a fait pour tout ce qui touche à l'amour. La difficulté se trouve dans l'ampleur de de qui est a faire. Rendre le sourire à celui qu'on aime est plus facile que de le faire revenir en rallumant son amour, mais cela fonctionne et surtout cela reste sans conséquences négatives pour personnes contrairement aux autres types de magies.
raphael1987

MessageSujet: Re: La magie blanche marche t'elle pour l'amour ?   Mar 7 Juil - 22:23

De mon côté j'y ai eu recours par une professionnelle et ce qu'elle a fait pour ma vie amoureuse a marché.
brestcloe

MessageSujet: Re: La magie blanche marche t'elle pour l'amour ?   Sam 12 Mar - 16:53

pommeverte a écrit:
Je pratique un peu la magie blanche et elle marche tout a fait pour tout ce qui touche à l'amour. La difficulté se trouve dans l'ampleur de de qui est a faire. Rendre le sourire à celui qu'on aime est plus facile que de le faire revenir en rallumant son amour, mais cela fonctionne et surtout cela reste sans conséquences négatives pour personnes contrairement aux autres types de magies.

coucou
et pour que l'amour reviene chez quelqu'un qui est faché ce n'est pas trop dur
raphael1987

MessageSujet: Re: La magie blanche marche t'elle pour l'amour ?   Sam 7 Mai - 15:31

De mon coté je l'ai fait alors qu'on était séparé pas n super bons termes mais pas non plus à plus pouvoir se sentir. On a fini par se retrouver comme quoi ça marche. Je suppose que ce doit être plus facile quand il y a moins de problèmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie blanche marche t'elle pour l'amour ?   

La magie blanche marche t'elle pour l'amour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1