Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magie pour les problèmes de couples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon

MessageSujet: Magie pour les problèmes de couples   Mar 5 Juil - 15:25

Je me posais une question à propos de la magie banche. En ce moment ça va mal avec mon chéri, on se prend le bec de plus en plus et noter relation en souffre beaucoup. Les plus petites choses sont devenues sources de conflits et l'avenir s'annonce morose. Je me demandais donc si la magie blanche pouvait aider a remettre sur pieds notre histoire avant que notre relation éclate pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

MessageSujet: oui ca peut aider   Lun 23 Avr - 15:50

Ca peut tout à fait aider, j'y ai eu recours il y a peu pour une situation désastreuse et injuste dans mon couple et cela nous a réellement aidé. Depuis les amélioration nous on permis de retrouver une stabilité et une joie de vivre réelle. J'étais septique au début mais je ne peux que constater le résultat positif. Cela vaut vraiment la peine de tenter, toute chance est bonne à courir.
nutella

MessageSujet: Re: Magie pour les problèmes de couples   Ven 19 Sep - 18:30

Bonjour marcus
comment s'est manifesté l'amélioration dans ton couple ?
marcus

MessageSujet: Re: Magie pour les problèmes de couples   Dim 15 Fév - 19:27

Salut nutella je n'avais pas vu ce message là mais bon comme on s'était parlé sur l'autre discussion et puis en privé je crois que tout a été dis.
papillon

MessageSujet: Re: Magie pour les problèmes de couples   Jeu 12 Mar - 17:04

marcus a écrit:
Ca peut tout à fait aider, j'y ai eu recours il y a peu pour une situation désastreuse et injuste dans mon couple et cela nous a réellement aidé. Depuis les amélioration nous on permis de retrouver une stabilité et une joie de vivre réelle. J'étais septique au début mais je ne peux que constater le résultat positif. Cela vaut vraiment la peine de tenter, toute chance est bonne à courir.

Merci de m'avoir répondu depuis que j'avais posté de message nous allons mieux. Je suis passée par la prière et cela m'a aider à surmonter nos différents nous avons retrouvé l'harmonie dans notre couple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie pour les problèmes de couples   

Magie pour les problèmes de couples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1