Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?

Aller en bas 
+23
virgule
sahira
alexceline
glaeween
ninette68
deby49
sofiane
megane
femmeverseau
léane
twilight
butterfly
loanna26
mahjong
ipod
milysou
sali25
vanille
fritemacdo
margauxcaen
gabrielle
estrella
malou
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malou




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:02

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon j'essaie. J'aimerai connaitre vos avis sur la voyante Baptista, elle est sur le site :  https://www.institut-de-voyance-du-net.com   Une amie à moi l'a consulté et elle en est plutôt contente, mais j'aimerai avoir votre avis et vos expériences si vous la connaissez ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
estrella




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: je connais baptista   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:25

Salut Very Happy

Baptista est une bonne voyante, je l'ai consulté pour la première fois il y a un peu plus de 2ans et depuis je dois dire que j'en suis tout à fait ravie. Je te la recommande sans hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malou




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: petit coucou   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:53

pour te dire que je m'étais décidé à consulter Baptista comme tu me l'avais conseillé. Tu avais raison, il y bien de quoi à en être contente. Ce n'est pas du charlatanisme et de l'attrape couillon comme on peut voir ailleurs. Au moins elle elle te dit ce qu'elle voit en vrai et pas du flan pour te faire plaisir. J'en ai eu consulté beaucoup des voyantes et dans le tas il y en avait beaucoup de mauvaises et très peu de correcte. Baptista fait assurément partie des meilleures, le déroulement de ma vie a donné raison à ses prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle




Messages : 4

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: elle est très bien   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:11

Bonjour,

Pour l'avoir consulté il y a quelques mois, je peux vous confirmer aussi qu'elle est tout à fait valable. J'ai suite pleinement satisfaite. Si je devais en conseiller une ce serait bien Baptista.
Revenir en haut Aller en bas
vanille




Messages : 12

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:30

Je voudrais savoir si elle donne des dates et si elle prédit sur un long temps.
Revenir en haut Aller en bas
estrella




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 15:40

salut

Baptista donne des dates en effet ou des intervalles tout dépend des circonstances. Les prédictions qu'elle fait peuvent être autant en mois qu'en années, tout dépend ce que tu lui demande et comment ton avenir se présente. Elle m'a fait des prédictions à quelques jours d'échéance et d'autres qui ont été prévu l'année d'après. Elle a un vrai don j'ai pu m'en rendre compte en voyant ce qu'elle m'a prédit se produire au fil des mois après que je l'ai consulté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
margauxcaen




Messages : 10

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:07

J'ai eu un premier retour + sur ses prédictions. Pourvu qu'elle ai vu aussi bien pour le reste. Je dois attendre mai avant de voir si se sera bon. C'est long en même temps je peux pas faire passer le temps plus vite la personne concernée par cette prédiction ne revient pas avant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:40

Bapt fait bien les consultations dans les 48 h comme il est dit sur son site ? j'aimerais lui en prendre une avant d'aller plus loin dans un rituel pour l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
vanille




Messages : 12

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:03

Elle les fait dans le délais donnée. J'ai pris une voyance en septembre dont les prédictions faite pour décembre se sont réalisés. Je ne croyais pas qu'elles se feraient et si ca s'est fait on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:31

merci de la réponse. j'ai vu ça. Elle est très bien. Je lui ai pris une consultation en janvier avant de voir pour d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
sali25




Messages : 13

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 1:12

margauxcaen a écrit:
J'ai eu un premier retour + sur ses prédictions. Pourvu qu'elle ai vu aussi bien pour le reste. Je dois attendre mai avant de voir si se sera bon. C'est long en même temps je peux pas faire passer le temps plus vite la personne concernée par cette prédiction ne revient pas avant de toute façon.

tu as eux d'autres retours sur ce qu'elle t'as prédis ? j'ai bien envi de la consulter.
Revenir en haut Aller en bas
sali25




Messages : 13

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 1:29

vanille a écrit:
Elle les fait dans le délais donnée. J'ai pris une voyance en septembre dont les prédictions faite pour décembre se sont réalisés. Je ne croyais pas qu'elles se feraient et si ca s'est fait on peut lui faire confiance.

elle t'as dis d'autres chose qui sont arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
margauxcaen




Messages : 10

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeSam 2 Déc - 17:58

sali25 a écrit:
margauxcaen a écrit:
J'ai eu un premier retour + sur ses prédictions. Pourvu qu'elle ai vu aussi bien pour le reste. Je dois attendre mai avant de voir si se sera bon. C'est long en même temps je peux pas faire passer le temps plus vite la personne concernée par cette prédiction ne revient pas avant de toute façon.

tu as eux d'autres retours sur ce qu'elle t'as prédis ? j'ai bien envi de la consulter.


J'en ai eu d'autres sur ce qu'elle m'a prédit d'autre. Des retours + qui sont arrivés après pas mal de temps. Ce n'est pas de sa faute elle n'a fait que me prédire ce qu'elle a vu. Alors que c'était quand même loin dans le temps elle a réussi a me donner les bonnes fourchettes. Je lui donne un gros pouce en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

Moi je viens de lui en prendre une autre pour qu'elle me dise ce qu'elle voit pour cette année J'ai plein de projets des choix à faire savoir où ça peut me mener m'aidera a choisir. La première fois que je l'ai consulté les trucs qu'elle m'a dit m'on drolement aidés.
Revenir en haut Aller en bas
milysou




Messages : 6

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Batista peut elle me dire pourquoi il est parti ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:08

bjr j'ai juste une petite question : est ce qu'elle est capable de me dire pourquoi mon copain est parti ? Il est parti sans rien me dire au bout de 3 ans de relation sans me donner de raison. Je suis rentrée un soir, il avait pris ses affaires. J'ai reçu un texto en réponse à mes appels aux quels il n'a pas répondu. J'ai eu droit à un : adieu. Rien d'autre comme au revoir. Je voudrais au moins comprendre pourquoi il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
ipod




Messages : 2

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 10 Mai - 3:10

Pas marrant comme séparation confused je te plains ne pas savoir la raison c'est ce qui est le pire à vivre je crois. Pour répondre à ta question je crois que Baptista pourra au moins t'apporter des éléments de réponse sur son départ même si jamais elle n'arrivait pas a voir la cause. Je l'ai consulté l'an dernier et avec sa vision de ma situation j'ai pu comprendre les points restés obscurs de la rupture que je venais de connaître. Laisse pas tout ça te bouffer la tête quoi que tu décides de faire. Crois en mon expérience : y penser tout la journée rend gaga pour rien Mad Changes toi les idées les réponses viendront bien d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
milysou




Messages : 6

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:14

Merci pour ta compassion et tes conseils. J'ai fini par la consulter le 20 juin comme les réponses ne venais toutes seules. Ce qu'elle m'a dit m'a enfin permis de comprendre pourquoi il est parti comme il l'a fait. J'ai lu et relu la consultation et en recoupant avec ce que je connais de l'histoire de mon copain c'est exactement ça elle a tout capté. Je sais maintenant qu'il ne reviendra pas mais que ce n'est pas à cause de moi. J'ai de la peine pour lui il a eu une enfance très dure. Je ne lui en veux pas, j'aurai juste aimé qu'il dise un vrai au revoir j'aurai compris. Je lui souhaite de réussir à être heureux un jour il le mérite quand même. Je vais pouvoir me reconstruire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ipod




Messages : 2

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:00

Triste histoire. Tu restes pourtant pleine d'empathie pour lui, c'est la plus belle preuve d'amour qui soit. Tu es une belle âme sunny
Revenir en haut Aller en bas
mahjong




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:16

J'ai un choix à faire entre deux hommes dont je suis amoureuse. Choisir avec lequel faire ma vie ce qui veut dire en abandonner un et ne plus le revoir. Je n'arrive pas à choisir je cherche l'avis et la lumière d'une voyante confirmée sur mon avenir amoureux. Vous pensez qu'elle pourrait me dire avec certitude lequel choisir ? J'ai très peur de faire le mauvais choix et de regretté d'aller avec celui qui ne serait pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
milysou




Messages : 6

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:19

ipod a écrit:
Triste histoire. Tu restes pourtant pleine d'empathie pour lui, c'est la plus belle preuve d'amour qui soit. Tu es une belle âme sunny

Merci c'est gentil de ta part. J'aurais aimé l'aidé si seulement il m'avait laissé l'atteindre. Je n'ai plus eu de nouvelle. J'ai essayé de me changer les idées cet été, d'aller de l'avant, mais je pense encore à lui. Le temps m'aidera j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
milysou




Messages : 6

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:28

mahjong a écrit:
J'ai un choix à faire entre deux hommes dont je suis amoureuse. Choisir avec lequel faire ma vie ce qui veut dire en abandonner un et ne plus le revoir. Je n'arrive pas à choisir je cherche l'avis et la lumière d'une voyante confirmée sur mon avenir amoureux. Vous pensez qu'elle pourrait me dire avec certitude lequel choisir ? J'ai très peur de faire le mauvais choix et de regretté d'aller avec celui qui ne serait pas le bon.

A mon avis elle saura te dire. Elle m'a aidé à faire la lumière sur une histoire de couple difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mahjong




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeMer 25 Sep - 1:10

J'ai vu avec baptista pour qu'elle me fasse des prédictions sur ma vie amoureuse. Elle m'a révélée des choses qui m'ont troublé. Apparemment mon amant me cacherait une partie de sa vie et il ne serait pas franc quand il me dit être prêt à faire sa vie avec moi et que je perdrai tout si je le choisissais lui. Mon mari ne supporterait pas d'être délaissé et que quand je voudrais revenir avec lui après avoir été déçue par mon amant il refuserait catégoriquement de me reprendre. Je suis très troublée par ce qu'elle m'a dit, j'avais une préférence pour mon amant. Je ne sais plus quoi penser. Je vais suivre ses conseils et prendre le temps d'y réfléchir. D'après elle entre octobre et novembre je vais avoir une prise de conscience qui va me faire faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
twilight




Messages : 5

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeSam 12 Oct - 18:33

mahjong a écrit:
J'ai vu avec baptista pour qu'elle me fasse des prédictions sur ma vie amoureuse. Elle m'a révélée des choses qui m'ont troublé. Apparemment mon amant me cacherait une partie de sa vie et il ne serait pas franc quand il me dit être prêt à faire sa vie avec moi et que je perdrai tout si je le choisissais lui. Mon mari ne supporterait pas d'être délaissé et que quand je voudrais revenir avec lui après avoir été déçue par mon amant il refuserait catégoriquement de me reprendre. Je suis très troublée par ce qu'elle m'a dit, j'avais une préférence pour mon amant. Je ne sais plus quoi penser. Je vais suivre ses conseils et prendre le temps d'y réfléchir. D'après elle entre octobre et novembre je vais avoir une prise de conscience qui va me faire faire le bon choix.


bonjour ses prédictions se sont réalisées ? Mon couple va mal je voudrai la consulter pour savoir dans qu'elle direction je vais aller je suis dans le noir complet.


Revenir en haut Aller en bas
mahjong




Messages : 3

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:36

J'ai eu un choc au début de la semaine dernière j'ai vu mon amant dans un fastfood en compagnie de sa femme et de ses deux enfants dont j'ignorai l'existence. Monsieur m'a dit être célibataire. Quand il m'a aperçu à travers la vitre il est devenu blême. Je l'ai appelé deux jours après le choc passé pour lui dire ses 4 vérités et pour rompre. Baptista m'avait prédit une prise de conscience elle est bien arrivée. Heureusement qu'elle m'a avertie parce que quand je l'ai consulté j'étais sur le point de quitter mon mari pour un homme qui en fait m'a menti sur sa situation et je me serait retrouver le nez dans l'eau. Je prends ça comme une leçon du destin j'ai décidé de tout faire pour qu'avec mon mari on retrouve ce bonheur qu'on a perdu ce qui m'avait fait chercher du réconfort ailleurs. Je suis encore émotionnée par ce qui c'est passé en si peu de temps et du désastre que j'ai évité.
Revenir en haut Aller en bas
twilight




Messages : 5

Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:16

Votre histoire est impressionnante merci d'avoir bien voulu la partager. Mon couple ne va pas mieux, je vais suivre votre exemple j'ai besoin plus que jamais de savoir où je vais aller dans mon couple. J'ai peu d'espoir au jour d'aujourd'hui. Si vous voulez je vous rapporterai ce qu'elle m'aura dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? Empty
MessageSujet: Re: Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?   Institut de voyance du net, qui connait Baptista ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut de voyance du net, qui connait Baptista ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Le bon usage de la magie blanche-
Sauter vers: