Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malou

MessageSujet: Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?   Sam 22 Oct - 19:02

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon j'essaie. J'aimerai connaitre vos avis sur la voyante Baptista, elle est sur le site : http://www.institut-de-voyance-du-net.com Une amie à moi l'a consulté et elle en est plutôt contente, mais j'aimerai avoir votre avis et vos expérience si vous la connaissez ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
estrella

MessageSujet: je connais baptista   Ven 4 Mai - 17:25

Salut Very Happy

Baptista est une bonne voyante, je l'ai consulté pour la première fois il y a un peu plus de 2ans et depuis je dois dire que j'en suis tout à fait ravie. Je te la recommande sans hésitation Very Happy
malou

MessageSujet: petit coucou   Mar 15 Jan - 18:53

pour te dire que je m'étais décidé à consulter Baptista comme tu me l'avais conseillé. Tu avais raison, il y bien de quoi à en être contente. Ce n'est pas du charlatanisme et de l'attrape couillon comme on peut voir ailleurs. Au moins elle elle te dit ce qu'elle voit en vrai et pas du flan pour te faire plaisir. J'en ai eu consulté beaucoup des voyantes et dans le tas il y en avait beaucoup de mauvaises et très peu de correcte. Baptista fait assurément partie des meilleures, le déroulement de ma vie a donné raison à ses prédictions.
gabrielle

MessageSujet: elle est très bien   Ven 3 Mai - 16:11

Bonjour,

Pour l'avoir consulté il y a quelques mois, je peux vous confirmer aussi qu'elle est tout à fait valable. J'ai suite pleinement satisfaite. Si je devais en conseiller une ce serait bien Baptista.
vanille

MessageSujet: Re: Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?   Ven 24 Juil - 17:30

Je voudrais savoir si elle donne des dates et si elle prédit sur un long temps.
estrella

MessageSujet: Re: Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?   Ven 20 Nov - 15:40

salut

Baptista donne des dates en effet ou des intervalles tout dépend des circonstances. Les prédictions qu'elle fait peuvent être autant en mois qu'en années, tout dépend ce que tu lui demande et comment ton avenir se présente. Elle m'a fait des prédictions à quelques jours d'échéance et d'autres qui ont été prévu l'année d'après. Elle a un vrai don j'ai pu m'en rendre compte en voyant ce qu'elle m'a prédit se produire au fil des mois après que je l'ai consulté Very Happy
margauxcaen

MessageSujet: Re: Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?   Lun 14 Déc - 17:07

J'ai eu un premier retour + sur ses prédictions. Pourvu qu'elle ai vu aussi bien pour le reste. Je dois attendre mai avant de voir si se sera bon. C'est long en même temps je peux pas faire passer le temps plus vite la personne concernée par cette prédiction ne revient pas avant de toute façon.
fritemacdo

MessageSujet: Re: Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?   Mer 30 Déc - 16:40

Bapt fait bien les consultations dans les 48 h comme il est dit sur son site ? j'aimerais lui en prendre une avant d'aller plus loin dans un rituel pour l'amour.
vanille

MessageSujet: Re: Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?   Mar 12 Jan - 20:03

Elle les fait dans le délais donnée. J'ai pris une voyance en septembre dont les prédictions faite pour décembre se sont réalisés. Je ne croyais pas qu'elles se feraient et si ca s'est fait on peut lui faire confiance.
fritemacdo

MessageSujet: Re: Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?   Lun 2 Mai - 22:31

merci de la réponse. j'ai vu ça. Elle est très bien. Je lui ai pris une consultation en janvier avant de voir pour d'autres trucs.
sali25

MessageSujet: Re: Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?   Lun 17 Oct - 1:12

margauxcaen a écrit:
J'ai eu un premier retour + sur ses prédictions. Pourvu qu'elle ai vu aussi bien pour le reste. Je dois attendre mai avant de voir si se sera bon. C'est long en même temps je peux pas faire passer le temps plus vite la personne concernée par cette prédiction ne revient pas avant de toute façon.

tu as eux d'autres retours sur ce qu'elle t'as prédis ? j'ai bien envi de la consulter.
sali25

MessageSujet: Re: Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?   Lun 17 Oct - 1:29

vanille a écrit:
Elle les fait dans le délais donnée. J'ai pris une voyance en septembre dont les prédictions faite pour décembre se sont réalisés. Je ne croyais pas qu'elles se feraient et si ca s'est fait on peut lui faire confiance.

elle t'as dis d'autres chose qui sont arrivé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?   

Qui connait la voyante Baptista de iste L'institut de voyance du net ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1