Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Aller en bas 
+59
Rayn
louaxana
adnane
Hamed
evacelou
cléopatre
nyankop
lostnoemie
Riad
Anne-Steeve
deemos
mila31
missgirl
angele93
crazylili
elladriel
loloise
iris21
shasha
ylessa
zady
Manz
zeinid
lexou
poids-plume
jawen
nanawa
rizauwok
reveuse28
sunshiny
cath45
jannat
papagayo91
hopzou
vieaquatre
popcorn
loulousandrine
casimir
sali25
theiere
bebeadeux
jessy
raphael1987
maxime
fritemacdo
brestcloe
mayalabeille
jusdecoco
davila78
hugoclaire
parisienne
mulan
maelys
fragrance
gabso82
jujuso
marcus
bougieverte
nutella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mulan




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:45

Je pense comme marcus. J'ai fait la même chose et ça a valu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:32

maelys a écrit:
mulan a écrit:
Ah ça c'est bien tout ca. si sa mère voit que son fils est heureux avec toi elle deveindra plus gentille rien que pour pas gache le bonheur de son petit. Enfin si elle pas du style tatie danielle.

tatie danielle est presque aimable a côté LOL ce qu est chiant avec sa mère est qu'elle veut tout contrôler. surtout la vie de son fils. On l'a vu pour la fête des mères je m'en suis bien sortie. On va bien toujours depuis qu'il est revenu voir sa mère était le gros dernier mur a passer dans ma tête. Il va la voir seul assez souvent parce qu'elle habite a 2mn de son travail mais moins qu'avant. Comme ça va bien entre nous il vient plus vite me voir moi plutot.


Que ton couple ait réussi à passer cette sorte de test me parait plutôt bon signe. La reprise a l'air d'avoir bien prise. Depuis que mon propre retour a abouti nous avons traversé quelques petites mise à l'épreuve de ce genre, moins grosses qu'une belle mère quand même et nous nous en sommes bien sortie. Il n'y a pas de risque qu'on se sépare aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:44

jusdecoco a écrit:
alors oui tu a raison j'ai revu ce que tu dis.je suis entrée en contact avec baptista qui est cool en fait

Comme tu l'auras constaté jusdecoco dans ces cas là se rendre compte par soi est le mieux. Je lai moi même fait et j'en suis venue à m'adresser à Baptista avec le résultat bien heureux que tu auras vu si tu à lu les messages plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:12

vrai j'ai vu. on sest mis d'accord se sera fait cette semaine. trop pressée qui le rituel soi fait.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:07

le jour j est tout pré je stress des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:29

D'après moi pour être passé par là te détendre avant. Essayer de chasser tes doutes de ta tête. Faire en sorte de ne pas avoir de distraction pendant. être "là" ne pas laisser tes pensées s'égarer. Positiver !
Revenir en haut Aller en bas
nutella




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:10

Hei ! un petit coucou à ceux qui me connaissent en passant. On revient de 2 semaines en gironde pas loin d'arcachon. On a campé non non pas aux flots bleus lol! sur le terrain de mon oncle. On a pas vécu de si bon moment depuis qu'on s'est rencontré. Les mauvais moment sont loin derrière nous.


a jusdecoco fait pas comme moi quand j'étais à ta place te bouffes pas les sang avant ou après. Ce n'est pas le bac non plus hein. Je dis ça mais je l'ai pas passé... mais j'imagine que bien l'angoisse doit être du même genre. Je sais facile a dire quand on en est sortie et que s'est bien terminé. Mais vraiment sinon tu te faire tourner bourico tout seule. Faut laisser reposer après comme la pate a pain.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:01

merci bien pour les conseil flower je lui ai demandé de décaler la date je me sentai trop tendue. elle a été super sympa on va le faire la semaine là. je vai tout faire pour me détendre et positivé comme raph dit.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:08

Tu as bien fait et donc alors as tu fini par trouver un moment où tu as pu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:32

oui oui et alors il m'a appelé au début de cette semaine. jeudi on a pris un café pour parler qui s'est bien passé. après tout le long silence son appel ma fait comme un choc. on va se revoir mardi la. je sens qu'il a envie de retenter le coup avec moi. pourvu qu'il continu par la je voudrai tellement qu'on se remette.
Revenir en haut Aller en bas
jessy




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:40

excusez moi d'intervenir dans votre conversation, j'hésite à recourir à Baptista, que pouvez vous me dire d'elle ? Je suis séparé de mon amie elle a voulu partir au prétexte que les problèmes personnels que nous connaissons ne sont plus possible à surmonter, ce sur quoi je suis en désaccord. Elle a été fortement éprouvée dernièrement par la psychanalyse qu'elle accompli en rapport à ses traumatismes d'enfance. Je souhaite pouvoir raviver ses sentiments, du moins la soulager de cette douleur qu'elle supporte dans l'espoir qu'elle voit alors que rien n'a changé dans notre couple et que nos petits soucis sont tout à fait solutionnables.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:25

jessy a écrit:
excusez moi d'intervenir dans votre conversation, j'hésite à recourir à Baptista, que pouvez vous me dire d'elle ? Je suis séparé de mon amie elle a voulu partir au prétexte que les problèmes personnels que nous connaissons ne sont plus possible à surmonter, ce sur quoi je suis en désaccord. Elle a été fortement éprouvée dernièrement par la psychanalyse qu'elle accompli en rapport à ses traumatismes d'enfance. Je souhaite pouvoir raviver ses sentiments, du moins la soulager de cette douleur qu'elle supporte dans l'espoir qu'elle voit alors que rien n'a changé dans notre couple et que nos petits soucis sont tout à fait solutionnables.

Dans deux mois il y aura un an que je je lui aurais pris un rituel. Son travail aura été efficace. Mon compagnon et mois sommes retournés depuis dans une vie saine et joyeuse. La différence entre avant et après a été indiscutable ce qui nous a permis de résoudre nos problèmes. Il a fallu du temps pour que tout rentre dans l'ordre, ce qui avec son aide a été possible. J'ai une grosse expérience tout au long de ma vie en tant que consultante de voyants et autres personnes possédants ce que personnellement j'appelle le don mystérieux, elle est l'une des plus capable que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
davila78




Messages : 5

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:13

Pour ma part c'était il y a plusieurs années que j'ai sollicité ses services dont je suis contente depuis tout ce temps. J'ai hésité au départ comme vous mais après l'avoir essayé comme voyante je me suis décidée à lui demandé ses services de magie pour le meilleur en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jessy




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 20 Oct - 2:48

vous etes gentil de m'avoir répondu.

jujuso a écrit:
bsr nutella
Pour te dire que j'avais demandé comme toi a Baptista un coup de main avec un rituel affectif sauf que a la différence elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi parce que avec mon copain il n'y avait plus rien a espérer que c'était trop tard pour tenter quelque chose. Elle a eu trop raison mois de trois semaine plus tard Tony s'est mis avec une pétasse. Baptista aurait pu me dire n'importe quoi et profiter de moi mais tu vois elle ne l'a pas fait. Alors t'inquiète pas elle arnaque personne au contraire et elle te dit pour de vrai si tu peu espérer ou pas.

je lui ai envoyé un mail ce soir en espérant que dans mon cas ce sera encore possible et qu'elle pourra intercéder.
Revenir en haut Aller en bas
mayalabeille




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:33

Baptista m'a dit qu'il ne lui est pas possible de faire quelque chose pour moi. Mon mari est parti avec une autre femme, ils vivent en Allemagne maintenant. Je ne sais plus quoi faire. Vous pensez qu'une autre personne pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:32

Si Baptista t'as dit qu'il n'y a rien à faire tu peux lui faire confiance. Si elle elle ne peut pas je doute fortement qu'une autre personne en soit capable. tu es peut être bien arrivée à un tournant de ta vie apparemment. des fois on a pas d'autre solution que de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:30

mayalabeille je pense pareil que parisienne. là en aout elle m'a dit que c'était dans le domaine du faisable alors j'ai dit en avant. un retour sur mon cas et bien retour au beau fixe. Depuis la mi septembre c'a va de mieux en mieux. officilement on est reensemble. ce weekend il est en déplacement pour son taff mais on s'appelle tout le temps. je suis désolée que tu n'ai pas la chance de pouvoir vivre la même chose. je connais pas ton histoire je me dis qu'en fait ton mari te mérite peut etre pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mayalabeille




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:49

Vouas avez raison. Je m’accroche trop. En même temps je n'ai connu que lui en 9 ans. C'était mon premier amour on s'est connu à 16 ans on a vécu de belles choses. C'est fini. Je n'arrive pas à croire que je dis ça mais c'est vrai. Tout ce qui est arrivé dernièrement m'a fait réfléchir. Je vais quand même lui prendre une voyance j'ai besoin qu'on m'éclaire ma route. Je me trouve en territoire inconnu être seule je ne sais pas comment le vivre je ne l'ai jamais été jusqu'à ce qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:52

Bonjour une petite nouvelle sur le forum. Je voulias demander si elle demande de faire des trucs de notre coté pendant la séance. J'ai peur que se soi compliqué et de pas y arriver. Apparamment il y en a qui nous font faire faire des trucs et d'autre pas. Vous en dite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jessy




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:09

fritemacdo a écrit:
Bonjour une petite nouvelle sur le forum. Je voulias demander si elle demande de faire des trucs de notre coté pendant la séance. J'ai peur que se soi compliqué et de pas y arriver. Apparamment il y en a qui nous font faire faire des trucs et d'autre pas. Vous en dite quoi.

Elle m'a demandé de faire des petits trucs très simple. Je ne sais pas te dire si elle le fait systématiquement. Il y a plutôt eu un effort de concentration à la portée de toute le monde d'après moi. J'y suis arrivé sans mal alors que je suis du genre à me dissiper facilement. T'en fait pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:30

Ah bien. ailleurs j'ai lu que cette méthode est mieux parceque elle fait que le rituel se diffuse mieux sur ceux sur qui il doit agir. Je vais le faire avec elle j'espère dans la quinzaine. merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:54

C'est en route j'ai plus qu'a attendre. Tout c'est bien passé je sens bien le truc.
Revenir en haut Aller en bas
brestcloe




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:07

coucou fritemacdo
je suis nouvelle je voulais te demander si tu veux bien me dire si ta situation a avancé. je suis en contact avec baptista et elle m'a dit qu'on peut faire quelque chose. je voudrais savoir ou tu en es si tu veux bien. j'ai un peu peur de me lancer en même temps j'en ai très envie.
Revenir en haut Aller en bas
fritemacdo




Messages : 24

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:58

Sûr oui. J'ai eu un beau progrès dans mon cas. Le contact est rétabli avec mon ex. Ex plus vraiment comme on est en train de se remettre en couple. Au début le rapprochement a été laborieux. Ses bons copains l'ont retenu en lui disant que je vaux pas le coup.... super les potes... Des jaloux surtout qui eux ont personne dans leur vie. On est quand même arrivé à se rejoindre. Il commence a être question de prendre un appartement à deux en juin quand son bail va se finir ce qui a jamais été question dans notre relation d'avant. L'idée vient de lui en plus. Je vais voir où tout ça me mène. Et toi t'es séparée ? Depuis longtemps ? Moi je l'étais depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
brestcloe




Messages : 13

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:43

on est séparé depuis janvier après une grosse dispute. il est très fâché il m'en veut. On peut pas se parler parce qu'il veut pas du coup je peux même pas admettre mes tord et lui demander pardon. je sais par une connaissance que sa mère en rajoute pour qu'il réponde pas a mes texto. toute façon l'histoire est trop compliquée pour s'arranger par des texto. je voulais juste lui demander qu'on se voit pour en parler. On dirait que sa mère bloque tout unpeu comme les potes de ton homme de ton coté. enfin je sais pas si on peut comparer. je me suis décidée je vais faire le rituel avec baptista pour essayer de déboucher cette impasse, je n'ai rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: