Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche libre pour débuter la maige blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg56

MessageSujet: cherche libre pour débuter la maige blanche   Jeu 27 Nov - 18:22

bonjour
Je cherche un livre qui pourrait m'aider a commencer à a apprendre la magie blanche. Je ne sais pas si j'ai un don ou pas mais j'aimerai pouvoir essayer. Il y en a t il un plus facile que les autres pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline

MessageSujet: Re: cherche libre pour débuter la maige blanche   Dim 30 Nov - 20:20

Moi aussi ça m'intéresserez.
couturiere

MessageSujet: Re: cherche libre pour débuter la maige blanche   Lun 19 Jan - 2:10

Pareil intéressé aussi.
fourmiz

MessageSujet: Re: cherche libre pour débuter la maige blanche   Ven 20 Fév - 23:01

Il y en un qui est bien à mon avis pour une première: Magie blanche de M. Philibert Il est bien complet j'ai trouvé avec une partie histoire de la magie blanche, suivit d'une partie théorique et pratique bien détaillé.
greg56

MessageSujet: Re: cherche libre pour débuter la maige blanche   Mer 25 Fév - 22:42

fourmiz a écrit:
Il y en  un qui est bien à mon avis pour une première: Magie blanche de M. Philibert  Il est bien complet j'ai trouvé avec une partie histoire de la magie blanche, suivit d'une partie théorique et pratique bien détaillé.

thank you fourmiz je vais essayer de le trouver study
angeline

MessageSujet: Re: cherche libre pour débuter la maige blanche   Ven 6 Mar - 16:18

je vais l'essayer aussi je pense. merci fourmiz

j'en ai trouvé un qui a l'air pas mal : Guide pratique de magie blanche pour débutants, de Brandy Williams. Je l'ai commandé je vous dirai ce que j'en pense.
greg56

MessageSujet: Re: cherche libre pour débuter la maige blanche   Lun 16 Mar - 19:59

alors ce bouqin de Brandy Williams il vaut quoi ?
angeline

MessageSujet: Re: cherche libre pour débuter la maige blanche   Sam 28 Mar - 17:38

Je l'ai pas encore fini je te dirai.
fourmiz

MessageSujet: Re: cherche libre pour débuter la maige blanche   Jeu 30 Avr - 22:50

greg56 a écrit:
alors ce bouqin de Brandy Williams il vaut quoi ?

Je l'ai lu moi aussi il y a quelques années il est bon. Tu le trouveras intéressant. Je pense que angeline l'aimera aussi.
angeline

MessageSujet: Re: cherche libre pour débuter la maige blanche   Sam 16 Mai - 19:04

Je l'ai enfin fini. J'en ai appris beaucoup. c'est un très bon livre je le recommande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche libre pour débuter la maige blanche   

cherche libre pour débuter la maige blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1