Retour d'affection et magie blanche


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dette karmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alicia40



Messages : 2

MessageSujet: Dette karmique   Sam 29 Nov - 0:06

La dette karmique m'inquiète beaucoup. Je me demande si quand on pratique la magie sur quelqu'un pour reformer son couple si ça alourdit la dette karmique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus



Messages : 42

MessageSujet: ne t'inquiète pas   Sam 29 Nov - 21:03

Je connais assez bien le sujet, la dette Karmique ne bascule pas dans le négatif tant que tu ne fais pas de choses négatives. Tenter de réparer un couple brisé en utilisant la magie blanche n'en est pas une. Pareil pour un désenvoutement parce que ce sont des choses qui sont faites dans un but positif comme toutes les bonnes actions qui font remonter la balance. Après utiliser de la magie noire, dire ou faire du mal contre les autres, mentir, voler, traiter mal son prochain, bref tout ce qui a des effets négatifs, fait plonger la dette Karmique et les conséquences ne sont pas que dans la prochaines vie. plus tu fais des choses négatives plus ta vis actuelle va en souffrir et moins ce que tu voudras qu'il arrive ne se fera et le destin se retourne contre toi. Moi j'appelle ça la justice karmique mais c'est un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco



Messages : 19

MessageSujet: Re: Dette karmique   Sam 11 Juil - 16:21

quand on fait avec la magie blanche alors y a pas de déficit dans le karma si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus



Messages : 42

MessageSujet: Re: Dette karmique   Jeu 3 Sep - 15:33

J'en suis convaincu, tant que tu ne le fais pas avec des motivations mauvaises. J'ai vécu des moments très dur dans mon couple. J'ai choisi de recourir à la magie pour aider mon couple à revivre parce que connaissant bien ma femme, j'ai sur que son état et le mien n'étaient du qu'à ce qu'on vivait. Laisser notre belle histoire mourir alors qu'un simple coup de pouce magique pouvait nous aider là où l'épuisement nerveux et le manque de discernement passager allaient nous séparer... où est le bon et ou et le mauvais ici ? Quand je vois comment nous somme heureux depuis que tout a été rétabli, la réponse saute au yeux. Dans mon cas ne rien faire aurait été sans aucun doute une grosse pierre ajouté sur mon tas (heureusement petit) côté mauvais karma.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco



Messages : 19

MessageSujet: Re: Dette karmique   Sam 14 Nov - 21:15

je suis entièrement d'accord avec toi. En passant par a magie blanche je suis arrivée a rétablir quelque chose de beau qu'il y avait et a ne nouveau entre lui et moi. j'ai un gros sentiment d'avoir fait le bien parce que pendant la séparation il a été aussi malheureux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dette karmique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dette karmique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me proteger de ma dette karmique
» Dette karmique et pensées négatives
» La dette Karmique
» payer dette karmique positive
» La dette karmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: L'amour et la magie blanche : est-ce compatible ?-
Sauter vers: