Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Faire revenir son ex amoureux par la pensée

Aller en bas 
+21
amandapop
Marlene
Olive
mylife28
paumée
yalis
sucrebrun
elowdie
alison
victoria
Sinouh
asmaa
vaness
gacha
lilychi
neko
maela
coeurdelys
sandy67
lisou
pommeverte
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisou




Messages : 15

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:21

salut le forum
moi même en recherche de solution pour que mon chéri m'aime comme avant, on m'a dit que c'est possible de faire par la pensée et de faire revenir son amoureux comme ça. Apparemment se serait par la prière que ça marcherai. J'ai trouvé une prière qui devrait pouvoir m'aider. je la publie pour celles qui en auraient aussi besoin.




Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins
O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère
O sainte Marie mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
Je demande que (prénom et nom de votre amour), l'homme que j'aime me revienne et me chérisse, et me comble pour toujours. Que notre amour reste le même jusqu'à la fin de nos jours
Personne ne peux résistez à votre puissance
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains

Amen
Revenir en haut Aller en bas
pommeverte




Messages : 4

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:50

Jolie prière, croire en l'amour est la moitié du chemin comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
sandy67




Messages : 12

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:53

je vais essayer j en ai tellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sandy67




Messages : 12

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 15 Fév - 1:40

pendant combien de temps il faut la dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lisou




Messages : 15

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:06

Habituellement il faut la réciter trois fois pendant trois jours d'affiler. Puis il faut attendre quelques jours. S'il n'y a pas de résultat tu peux recommencer. Si au bout de trois essais il n'y a toujours pas eux de changement il est peut être temps d'envisager autre chose ou de revoir ses attentes. On lit souvent qu'il faut la publier alors que ce n'est pas indispensable. Une prière monte du coeur jusqu'à la vierge Marie sans intermédiaire matériel.
Revenir en haut Aller en bas
sandy67




Messages : 12

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:54

merci je vias continuer alors.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelys




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 26 Oct - 0:55

J'ai essayé celle la aussi mais elle n'a pas marché. J'ai trouvé autre chose qui pourra peut être m'aider parce qu'aucune des prières que j'ai faites n'a marché.



Revenir en haut Aller en bas
maela




Messages : 4

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:36

coeurdelys a écrit:
J'ai essayé celle la aussi mais elle n'a pas marché. J'ai trouvé autre chose qui pourra peut être m'aider parce qu'aucune des prières que j'ai faites n'a marché.


bonjour
peux tu me dire ce que tu as trouvé pour t'aider et si ça a réussi ? J'ai fait différentes prières pour mon couple qui n'ont rien donné.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelys




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:45

Ca a marché heureusement je n'en pouvez plus. C'était trop injuste ce qu'on avec mon ex. C'est la personne dont on parle sur cette autre discussion du forum qui a pu m'aider : https://amour-et-magie.forumactif.org/t13-vos-avis-sur-baptista
Revenir en haut Aller en bas
maela




Messages : 4

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 9 Mar - 8:17

bonjour et merci. Je lirai la page du lien dans la journée. Je ne sais plus quoi faire mon couple est en chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 6

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:00

lisou a écrit:
salut le forum
moi même en recherche de solution pour que mon chéri me reaime comme avant j'ai trouvé une prière qui devrait pouvoir m'aider. je la publie pour celles qui en auraient aussi besoin.




Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins
O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère
O sainte Marie mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
Je demande que (prénom et nom de votre amour), l'homme que j'aime me revienne et me chérisse, et me comble pour toujours. Que notre amour reste le même jusqu'à la fin de nos jours
Personne ne peux résistez à votre puissance
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains

Amen


Je vais tenter cette prière on verra ce qui se passe. Je ne suis pas très croyante... ça va si mal dans ma vie que j'en suis à me tourner vers la prière.
Revenir en haut Aller en bas
lilychi




Messages : 8

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:08

Hello neko Est ce que tu as essayé cette prière et est ce qu'elle a marché pour toi ? Moi je cherche une prière pour que mon ex revienne. Il m'a quitté il y a une semaine j'ai pu de nouvelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 6

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:18

Oui lilychi a prière a réussi albino Je suis trop contente de l'avoir trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gacha




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01

Moi qui cherche une prière pour faire revenir mon amoureux c'est justement ce qui me faut. On va voir si cette prière va faire revenir mon chéri. Donc c'est trois fois par jour pendant trois jours si j'ai bien lu ?
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 6

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:35

c'est bien ça et tu peux faire 3 essais d'après ce que dis Lisou albino
Revenir en haut Aller en bas
gacha




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:26

Réussite de la prière en demie teinte. Mon amoureux est revenu après le 2eme essai pour repartir 4 jours plus tard à cause d'une engueulade à la noie. Il venait de me redire qu'il m'aime en plus.
Revenir en haut Aller en bas
gacha




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:36

coeurdelys a écrit:
Ca a marché heureusement je n'en pouvez plus. C'était trop injuste ce qu'on avec mon ex. C'est la personne dont on parle sur cette autre discussion du forum qui a pu m'aider : https://amour-et-magie.forumactif.org/t13-vos-avis-sur-baptista

Je vais jeter un oeil peut être que j'y trouverai une solution.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelys




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:54

Je te souhaite que ca marche pour toi aussi si elle peut faire quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
vaness




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:25

Belle prière. Qu'elle puisse m'aider dans ces jours douloureux sans mon amour parti loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
asmaa




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:43

J'ai un cierge chez moi je peux l'allumer pendant que je fait cette prière vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
lisou




Messages : 15

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:31

Tu peux allumer un cierge sans problème pendant que tu fais ta prière pour le retour de l'amour se sera bénéfique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sinouh




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 6 Déc - 4:02

En quête d'un coup de main pour ma relation je suis tombé sur cette page de prière. Je ne suis pas un adepte de la prière mais pourquoi pas. Qui ne temps rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
victoria




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: prière pour l'amour   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:50

Bonjour Sinouh,
et du coup est ce que cela a fait quelque chose pour vous ? Je m'intéresse à la prière pour ma vie amoureuse. Est-ce pour le domaine de l'amour que vous avez essayé de prier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinouh




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:09

Étonnamment oui. Je dis étonnamment parce je n'étais pas du tout adepte de la prière. Je crois bien que je n'avais jamais prié de ma vie. Ma relation en a bénéficié j'en suis le premier surpris. De toute évidence il ne faut présumer de rien ! J'espère que cela va tenir. Je referai une petite session de prière à la fin du mois je pense histoire de redonner une bonne poussée.
Revenir en haut Aller en bas
victoria




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:01

J'ai finalement essayé cette prière pour ma vie amoureuse pendant quelques jours et elle a donné quelques effets positifs. Je vais continuer un peu et voir ci cela s'améliore encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revenir son ex amoureux par la pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est la meilleure prière pour faire revenir son ex ?
» Comment faire revenir mon ex ?
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Prière magique pour faire revenir son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: