Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratoune

MessageSujet: Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?   Sam 27 Déc - 20:50

ce n'est pas trop en rapport avec la magie mais je cherche un moyen naturel de calmer les nausées, y a t il une herbe qui peu le faire ? j'en ai souvent à cause du stress et je voudrai bien les calmer sans prendre de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
milou

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?   Dim 11 Jan - 16:24

Pour les nausée tu as le gingembre frais ou en poudre. 1/2 cuiller à café en poudre dans de l'eau chaude, laisser infuser, tu peux boire la poudre avec. Frais une rondelle de 5 a 8 mm d'épaisseur rappée dans de l'eau bouillante que tu laisse infuser 5 à 10 min selon la force désirée. Attention le gingembre est assez piquant ! Mais il soulage très bien. Très pour le mal des transport aussi, à boire avant de partir ou pendant le trajet surtout s'il est long.
ratoune

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?   Lun 27 Juin - 14:30

Merci du conseil j'ai testé depuis janvier j'en prend une tasse quand la nausée vient et elle passe vite. Super remède.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?   

Qu'est ce qui peut aider pour les nausées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1