Retour d'affection et magie blanche


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lumieredusoir



Messages : 37

MessageSujet: La magie blanche   Lun 16 Mai - 19:56

Avant de commencer à chercher à faire de la magie blanche ou à la faire réaliser par une personne en ayant le don (tout le monde ne le peut pas en effet), voyons un peut ce qu'est cette fameuse magie blanche.
Le terme magie regroupe plusieurs sens. Nous nous intéresserons ici à cette concernant l'utilisation de forces invisibles positives.

La plus par des gens doute de l'existence de ces forces et reste sur un sentiment d’appréhension car cela fait appel à des énergies invisibles, impalpables. Croire en la magie blanche est un acte de foi en quelque sorte. pour un exemple concret, souvenez vous de Luck Skywalker qui se met à croire en la force lorsqu'il voit maitre Yoda faire sortir son vaisseau du marais, c'est un peu le même principe, bien que la magie blanche ne produise pas d'effet télékinésique aussi spectaculaire, ni de manière instantanée, mais le concept de foi et le même, tout comme long apprentissage que nécessite la maitrise de ces énergie.

Malgré le scepticisme courant, à l'aide de rituels, envoûtements et autres, le destin d’une vie peut être modifié. Encore faut-il que le praticien soit sérieux.
La magie blanche à pour vertus d'être la seule à être totalement sûre et sans risque. Ne faisant appel qu'aux forces positives, ses effets ne peuvent être que positifs. Son seul risque étant d'échouer par insuffisance d'énergie. Maitriser ces forces demande un grande pratique, un large savoir, beaucoup de temps et de dévouement à ce monde à part, c'est pratiquement un sacerdoce pour ainsi dire. On ne peut pas devenir du jour au lendemain maître dans cet art.

Les possibilités de la magie blanche ne connaissent pas de limite, si ce n'est les limites du bien. Pas question de faire du mal à quelqu'un par la magie blanche. Faire le bien à plusieurs aspects, guérir, réveiller un amour tari, murmurer à l'esprit de votre aimées que vous l'aimez toujours, ouvrir les yeux et le coeur d'une personne sous influence néfaste, favoriser votre vie, vous libérer d'un mauvais sort ou d'un esprit, stabiliser votre relation...

En somme, la magie blanche est la contrepartie offert par la vie à tout ce qu'il peut y avoir de mauvais. Grâce à elle il est possible de rééquilibrer la balance de nos existences quand celle ci pèse du mauvais côté et nous prive du bonheur auquel nous avons tous droit.
Revenir en haut Aller en bas
louna



Messages : 3

MessageSujet: Re: La magie blanche   Mar 17 Mai - 16:58

Voila qui pourrait bien m'aider flower Contre un envoutement ça fonctionnerai Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
coco



Messages : 2

MessageSujet: magie blanche contre envoutement   Sam 4 Juin - 17:40

louna a écrit:
Voila qui pourrait bien m'aider flower Contre un envoutement ça fonctionnerai Donc ?

Salut louna
La magie blanche peut venir à boute de toute forme d'envoutement nocif. Quel que soit ton problème, un bon praticien de magie blanche pourra t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheena



Messages : 3
Age : 39

MessageSujet: Re: La magie blanche   Dim 5 Juin - 17:56

C'est tout à fait vrai, la magie blanche peut venir à bout des pires mals qui on été fait par d'autres sortes de magie. Il ne faut pas resté les bras croisés et agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
boutondor



Messages : 7

MessageSujet: Re: La magie blanche   Ven 10 Juin - 15:34

Très clair merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie blanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les auteurs de magie runique
» Sommaire magie celte
» l'Islam et la magie
» Les dangers de la magie noire.
» Magie draconique livre sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Le bon usage de la magie blanche-
Sauter vers: