Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables

Aller en bas 
+3
parisienne
claude
milou
7 participants
AuteurMessage
angeline




Messages : 116

Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  Empty
MessageSujet: Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables    Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:52

Fervente lectrice de Bellemare je viens de finir de lire un de ses bouquins que je ne connaissais pas. ça s'appelle : Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables. J'ai pris un grand plaisir à le lire, déjà parce l'ami pierrot écrit très bien mais surtout pour la diversité des histoires et les fenêtres qu'elles ouvrent sur le grand mystère de l'après vie. Je vous en conseille la lecture, il se lit tout seul grâce au talent de l'auteur et on en ressort pas changée mais presque, on voit les choses différemment. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
milou




Messages : 10

Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables    Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:19

je l'ai lu et c'est vrai qu'il est bien. Merci pour l'avoir fait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 10
Age : 52

Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables    Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:27

Tu m'as fait découvrir ce Bellemare. Je n'avais pas entendu parlé de ce bouquin pourtant j'adore notre Pierre national. Je vais voir si je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables    Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:41

Ce bon vieux Pierre au style inimitable. Il a fait d'autre je crois sur ce thème. En faire une liste serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables    Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:12

Je vais me le procurer il m'intrigue. Je suis plus habitué à lire ses livres sur les crimes. Si l'a écris avec sa verve bien à lui il ne peut être que bien.
Revenir en haut Aller en bas
hugoclaire




Messages : 14

Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables    Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:35

je suis intriguée par ce livre j'irai voir à l'occasion s'il est à la bibliothèque près de chez moi. Je vous direz ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
casimir




Messages : 15

Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables    Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:31

il es pas trop dur a lire ? je travail pas mal de nuit jen ai marre du surfer ou de regader la tv. j aurai bien envi de lire jai pas un trop bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables    Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  I_icon_minitimeVen 5 Mai - 18:02

Il est très facile à lire. Le style de Pierrot est super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 10
Age : 52

Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables    Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:28

J'ai dévoré ses nouvelles histoires extraordinaires l'année dernière. Un nouveau doit paraître en mai je suis impatience. On devrait faire une liste de ses meilleurs pour ceux qui ne connaissent pas. Il a écris des perles qui méritent d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables    Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont vu l'au-delà : Soixante histoires vraies et pourtant incroyables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: bibliothèque-
Sauter vers: