Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 source de la magie blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
couturiere




Messages : 7

source de la magie blanche Empty
MessageSujet: source de la magie blanche   source de la magie blanche I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:58

Depuis un moment je m'intéresse à la magie blanche et je m’interroge sur la source de la magie blanche. D'où vient-elle ou comment est ce qu'on la créé ? C'est en train de devenir une passion pour moi et j'essaie d'apprendre. Je sens beaucoup les choses, je pense que j'ai le feeling pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

source de la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: source de la magie blanche   source de la magie blanche I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:01

salut couturière

moi aussi je suis très tournée vers la magie blanche et j'essaie de mieux connaître tout ce monde. Je vais essayer de transcrire ce que j'en sais de manière aussi compréhensible que possible. Ce n'est pas facile car cet univers fait beaucoup appel à des sensations physiques et psychiques que pas beaucoup de gens ne connaissent et ne sentent. Ce qu'on appelle magie en général c'est cette force qu'il y a dans toute chose, ce fluide intangible dans lequel baigne toute ce qui nous entoure et dans lequel on peut puiser en utilisant des moyen appropriés. Certaines personnes y sont très sensibles et peuvent interagir avec alors que la plus part des autres non. Les personnes qui peuvent mobiliser cette énergie peuvent l'utiliser sur eux et sur les autres pour faire le bien ou le mal. La couleur de la magie définie le moyen par lequel est puisé cette énergie et son objectif. La magie noire va disons siphonner cette énergie par des moyens violents comme des sacrifices d'animaux et autres horreurs, dans un but toujours néfastes. Au contraire la magie blanche passe par des moyens respectueux de la vie, de la nature, et ne puise que ce qui est nécessaire, dans un but positif.
Revenir en haut Aller en bas
couturiere




Messages : 7

source de la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: source de la magie blanche   source de la magie blanche I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:11

Je te remercie pour ta réponse elle m'éclaire beaucoup. Cela va dans le sens de ce que je pensais déjà. Est ce que tu pratiques toi même ? Je cherche a apprendre et je suis preneuse de tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

source de la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: source de la magie blanche   source de la magie blanche I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:05

Oui je pratique à titre personnel uniquement je ne suis qu'une humble amatrice. Tout comme toi je m'efforce d'apprendre je crois que dans ce domaine on n'arrête jamais d'apprendre qu'il n'y a pas de point final. Il faut avoir l'esprit ouvert et le coeur en paix si on veut communier avec cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

source de la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: source de la magie blanche   source de la magie blanche I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:24

angeline a écrit:
salut couturière

moi aussi je suis très tournée vers la magie blanche et j'essaie de mieux connaître tout ce monde. Je vais essayer de transcrire ce que j'en sais de manière aussi compréhensible que possible. Ce n'est pas facile car cet univers fait beaucoup appel à des sensations physiques et psychiques que pas beaucoup de gens ne connaissent et ne sentent. Ce qu'on appelle magie en général c'est cette force qu'il y a dans toute chose, ce fluide intangible dans lequel baigne toute ce qui nous entoure et dans lequel on peut puiser en utilisant des moyen appropriés. Certaines personnes y sont très sensibles et peuvent interagir avec alors que la plus part des autres non. Les personnes qui peuvent mobiliser cette énergie peuvent l'utiliser sur eux et sur les autres pour faire le bien ou le mal. La couleur de la magie définie le moyen par lequel est puisé cette énergie et son objectif. La magie noire va disons siphonner cette énergie par des moyens violents comme des sacrifices d'animaux et autres horreurs, dans un but toujours néfastes. Au contraire la magie blanche passe par des moyens respectueux de la vie, de la nature, et ne puise que ce qui est nécessaire, dans un but positif.

Cette définition de la magie, blanche notemment ne se rapproche t'elle pas de la wicca ?
Revenir en haut Aller en bas
lunamoon




Messages : 3

source de la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: source de la magie blanche   source de la magie blanche I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:03

comment la magie marche je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

source de la magie blanche Empty
MessageSujet: une question d'energie   source de la magie blanche I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:19

La magie marche par la mise en harmonie ou en disharmonie des énergies selon le type de magie qui est utilisées. Toute chose est composée d'énergie, rayonne, en émet et en reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
lumieredusoir




Messages : 60

source de la magie blanche Empty
MessageSujet: nous sommes l'univers   source de la magie blanche I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:50

La science nous a appris que tout est constitué des mêmes éléments : nous sommes l'univers et l'univers est en nous, c'est pourquoi il est possible d'interagir avec la magie. Magie n'est qu'un mot qui désigne ces interactions créer par des moyens, les rituels, qui sont différents d'un geste direct. Il nous reste beaucoup à apprendre. Très longtemps l'humanité à utilisé les plantes pour se soigner sans comprendre exactement comment et pourquoi cela marche, sans que nuise à a guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source de la magie blanche Empty
MessageSujet: Re: source de la magie blanche   source de la magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
source de la magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie druidique
» C'est quoi la magie blanche
» La magie existe !
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» magie et sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: