Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Prière pour que l'être aimé pense à moi

Aller en bas 
+40
fenril
Astrid
kima
haiky
fabienne
natheo
Esther2
Belle-Amelie
Jasmine
hubi
sefana
amazone
reviensmoi
shatti
antares
bubulle
lilithe
Kali
aliou
floflodu13
cerise
shanidesiles
ladyoscar
amorim
femmeverseau
vegane
aeris
cloélise
gally
nyansam
cassiopée
nadiadu92
soazig
anaïs92
coeurdelys
lunamoon
sevylune
fraisier
bebeadeux
jusdecoco
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fraisier




Messages : 37

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:30

Une prière pour que l'être aimé pense à vous et qu'il ressente le besoin de vous contacter. à répéter du levé au soir, toute les deux heures jusqu'à effet. Si au bout de trois jour cela n'a rien donné, il faut essayer autre chose.


Seigneur qu'en ce moment (nom et prénom de l'être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.
Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.
Que (nom et prénom de l'être aimé) me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu il m'appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il amen.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:51

je vé essayé celle la en meme temp que mon retour affectif
Revenir en haut Aller en bas
bebeadeux




Messages : 7

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:24

fraisier a écrit:
Une prière que l'être aimé pense à vous et qu'il ressente le besoin de vous contacter. à répéter du levé au soir, toute les deux heures jusqu'à effet. Si au bout de trois jour cela n'a rien donné, il faut essayer autre chose.


Seigneur qu'en ce moment (nom et prénom de l'être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.
Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.
Que (nom et prénom de l'être aimé) me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu il m'appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il amen.

Je peux la dire aussi pendant la nuit ? Comme je dors pratiquement pas en ce moment je peux le faire jour et nuit. Mon ami est parti alors que je suis enceinte de presque six mois je me sens complètement perdue. Je voudrais tellement qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 37

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:42

Oh ma pauvre je me mets à ta place ce doit être terriblement dur. Pourquoi il est partit ? La prière tu peux la dire la nuit oui oui pas de problème. un gros bouquet de fleurs pour toi

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sevylune




Messages : 2

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 23 Sep - 2:46

jusdecoco a écrit:
je vé essayé celle la en meme temp que mon retour affectif

tas fait un retour affectif il a marché ? avec qui ? les prière on rien fait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 18 Oct - 15:59

je l'ai fait et j'ai eu un retour tout beau dans mon couple ca fait un bon moment et qui dure on a plus de problème. je peux te dire avec qui pas de problème c'était avec baptista.  je te donne son site https://www.institut-de-voyance-du-net.com  sa page pour les travaux qu'elle offre https://www.institut-de-voyance-du-net.com/magie_baptista.html  et son adresse mail  baptista@institut-de-voyance-du-net.com  que tu retrouveras sur son site comme ca tu as tout. t'es avec quelqu'un de bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
lunamoon




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:37

je crois que je vais tenter le coup avec celle dont tu parle. Je prie sans arrêt et tout reste bloqué. Je ne le comprends pas il me dis qu'on aurait pas du se séparer mais ne revient pas. JE crois que sa famille le retient ils ne m'aime pas j'ai pas la même religion qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelys




Messages : 9

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 11 Sep - 7:42

Cette personne pourrait elle faire quelque chose pour que mon ex se rende compte qu'il m'aime toujours ? Je sens dans mon coeur que notre relation n'est pas fini même s'il est parti pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs92




Messages : 17

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:57

coeurdelys a écrit:
Cette personne pourrait elle faire quelque chose pour que mon ex se rende compte qu'il m'aime toujours ? Je sens dans mon coeur que notre relation n'est pas fini même s'il est parti pour une autre.

à mon avis elle devrait pouvoir faire quelque chose pour toi I love you  J'ai recouru a ses services l'an dernier et cela a très bien marché. Tu ne perds rien à la contacter elle étudie gratuitement ta situation et te dit en toute franchise si elle peut t'aider ou si elle ne peut pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
soazig




Messages : 6

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:43

anaïs92 a écrit:
coeurdelys a écrit:
Cette personne pourrait elle faire quelque chose pour que mon ex se rende compte qu'il m'aime toujours ? Je sens dans mon coeur que notre relation n'est pas fini même s'il est parti pour une autre.

à mon avis elle devrait pouvoir faire quelque chose pour toi I love you  J'ai recouru a ses services l'an dernier et cela a très bien marché. Tu ne perds rien à la contacter elle étudie gratuitement ta situation et te dit en toute franchise si elle peut t'aider ou si elle ne peut pas I love you  



Je confirme qu'elle fait une analyse gratuite pour savoir si un rituel de magie blanche peut être fait. Tu devrais lui demander son avis sur ton cas elle te dira si une magie est possible ou pas si il y a encore des sentiments. elle a eu l'honneteté de me dire qu'elle ne pouvait rien faire parce qu'il n'y a plus d'amour a rallumer dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelys




Messages : 9

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 26 Oct - 0:24

D'accord merci je vais la contacter et voir ce qu'elle me dit.
Revenir en haut Aller en bas
nadiadu92




Messages : 1

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:17

Je la publie en espérant qu'elle marche.

Je ferai cette prière 3 fois par jour pendant une semaine en y mettant tout mon coeur et mon amour :


Seigneur qu'en ce moment Lucas C soit entrain de penser à moi Nadia L, voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.

Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu'il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.

Que Lucas C me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu'il m'appelle pour être à ses côté pour toujours,
ainsi-soit-il.
amen.

Revenir en haut Aller en bas
nyansam




Messages : 5

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 17 Nov - 22:33

Je n'ai pas encore testé la prière pour que mon amoure revienne je vais commencer avec celle la je commencerai demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:50

Est que la prière pour que l'être aimé pense à moi marche quand l'être aimé est loin ?

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:19

voila exactement la prière que je cherche pour mon couple je vais la tester bounce
Revenir en haut Aller en bas
fraisier




Messages : 37

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeLun 13 Jan - 1:22

cassiopée a écrit:
Est que la prière pour que l'être aimé pense à moi marche quand l'être aimé est loin ?


La distance petite ou grande ne compte pas pour une prière. Même s'il vit loin tu peux la faire.
Revenir en haut Aller en bas
vegane




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:57

jusdecoco a écrit:
je l'ai fait et j'ai eu un retour tout beau dans mon couple ca fait un bon moment et qui dure on a plus de problème. je peux te dire avec qui pas de problème c'était avec baptista.  je te donne son site https://www.institut-de-voyance-du-net.com  sa page pour les travaux qu'elle offre https://www.institut-de-voyance-du-net.com/magie_baptista.html  et son adresse mail  baptista@institut-de-voyance-du-net.com  que tu retrouveras sur son site comme ca tu as tout. t'es avec quelqu'un de bien avec elle.



J'ai vu que cette dame fait aussi de la voyance et ce que vous avez essayé ? Ou quelqu'un d'autre parmi vous a eu une voyance avec elle ? Je voudrai faire le point sur ma relation avant de lancer dans d'autres démarches. Je continue de prier en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
nyansam




Messages : 5

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMer 5 Fév - 7:47

La semaine dernière je lui ai commandé une voyance. Mes prières n'ont pas marché, j'ai voulu savoir ce qui va m'attendre et si je peux toujours espérer que mon amour revienne. Ça a valu le coup Very Happy j'ai repris espoir.  Elle m'a fait le jour sur ce qui cloche dans ma rela avec mon ex. Elle m'a dit comment sera mon avenir et comment je peux faire pour changer ce qui nous a séparé.
Revenir en haut Aller en bas
vegane




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:47

Merci de votre réponse vous avez répondu aux questions que je me posais. Je vais me lancer pour une voyance avec elle pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gally




Messages : 1

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeDim 9 Fév - 1:34

fraisier a écrit:
Une prière que l'être aimé pense à vous et qu'il ressente le besoin de vous contacter. à répéter du levé au soir, toute les deux heures jusqu'à effet. Si au bout de trois jour cela n'a rien donné, il faut essayer autre chose.


Seigneur qu'en ce moment (nom et prénom de l'être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.
Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.
Que (nom et prénom de l'être aimé) me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu il m'appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il amen.

Qui aurait eu un résultat avec cette prière pour l'être aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar




Messages : 4

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeVen 14 Fév - 22:40

La prière à marché pour moi il m'a rappelé et on a pu discuter sur la dispute qui nous avait fait partir chacun de notre côté. J'avais bien essayé de le recontacter pour faire la paix mais il ne retournait pas mes appels. Après avoir fait la prière il m'a rappelé enfin.
Revenir en haut Aller en bas
cloélise




Messages : 1

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:49

vegane a écrit:
Merci de votre réponse vous avez répondu aux questions que je me posais. Je vais me lancer pour une voyance avec elle pour commencer.

bjr!

tu l'as fait ? si tu l'as fait qu'eest ce que tu en as retiré ? J'ai beaucoup prié mais je ne sens toujours aussi perdu avec mon copain. On est très différents sur certains points mais tellement fusionnel sur d'autres. Je ne sais plus quoi espérer ou si je dois tjrs espérer.
Revenir en haut Aller en bas
aeris




Messages : 1

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:15

Je suis tombée sur cette prière en cherchant une prière pour l'amour de l'être aimé. C'est le genre de prière que je voulais trouver je vais l'essayer en espérant qu'elle sera entendue. Merci de l'avoir partagée.
Revenir en haut Aller en bas
femmeverseau




Messages : 8

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:13

cloélise a écrit:
vegane a écrit:
Merci de votre réponse vous avez répondu aux questions que je me posais. Je vais me lancer pour une voyance avec elle pour commencer.

bjr!

tu l'as fait ? si tu l'as fait qu'eest ce que tu en as retiré ? J'ai beaucoup prié mais je ne sens toujours aussi perdu avec mon copain. On est très différents sur certains points mais tellement fusionnel sur d'autres. Je ne sais plus quoi espérer ou si je dois tjrs espérer.

Moi aussi ça m'intéresse vous avez essayé de consulter cette voyante ?

Revenir en haut Aller en bas
vegane




Messages : 3

Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:15

femmeverseau a écrit:
cloélise a écrit:
vegane a écrit:
Merci de votre réponse vous avez répondu aux questions que je me posais. Je vais me lancer pour une voyance avec elle pour commencer.

bjr!

tu l'as fait ? si tu l'as fait qu'eest ce que tu en as retiré ? J'ai beaucoup prié mais je ne sens toujours aussi perdu avec mon copain. On est très différents sur certains points mais tellement fusionnel sur d'autres. Je ne sais plus quoi espérer ou si je dois tjrs espérer.

Moi aussi ça m'intéresse vous avez essayé de consulter cette voyante ?


Je n'étais pas venu depuis un moment désolée. Pour répondre à votre question et à celle de cloelise en même temps, j'ai bien consulté cette voyante. Ça a été une très bonne expérience. J'ai pu faire le point sur ma relation et du coup en sachant comment ça devait évoluer j'ai pu faire en sorte que ça passe bien plutôt que mal comme c'était partie. Même si la voyance c'était une première pour moi, je reconnais que de l'avoir consulté m'a beaucoup aidé et ma relation est en train de reprendre une bonne direction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour que l'être aimé pense à moi Empty
MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Prière pour que l'être aimé pense à moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour que l'être aimé pense à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» J'ai trouvé une prière pour mon couple qui va mal
» Une prière pour les relations amoureuses
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: