Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prière pour que l'être aimé pense à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fraisier

MessageSujet: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Lun 19 Jan - 16:30

Une prière que l'être aimé pense à vous et qu'il ressente le besoin de vous contacter. à répéter du levé au soir, toute les deux heures jusqu'à effet. Si au bout de trois jour cela n'a rien donné, il faut essayer autre chose.

Seigneur qu'en ce moment (nom et prénom de l'être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.
Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.
Que (nom et prénom de l'être aimé) me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu il m'appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il amen.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco

MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Mar 28 Juil - 15:51

je vé essayé celle la en meme temp que mon retour affectif
bebeadeux

MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Mer 7 Sep - 21:24

fraisier a écrit:
Une prière que l'être aimé pense à vous et qu'il ressente le besoin de vous contacter. à répéter du levé au soir, toute les deux heures jusqu'à effet. Si au bout de trois jour cela n'a rien donné, il faut essayer autre chose.

Seigneur qu'en ce moment (nom et prénom de l'être aimé) soit entrain de penser à moi (vos nom et prénom) , voulant par tout les moyens vouloir m’entourer de ces bras, m'embrasser.
Que sa bouche ait envie de m'embrasser et qu il n'ait que moi dans son cœur et dans sa tète.
Que (nom et prénom de l'être aimé) me recherche à l'heure de maintenant,de suite, aujourd'hui même qu il m'appelle pour être à ses côté pour toujours, ainsi-soit-il amen.

Je peux la dire aussi pendant la nuit ? Comme je dors pratiquement pas en ce moment je peux le faire jour et nuit. Mon ami est parti alors que je suis enceinte de presque six mois je me sens complètement perdue. Je voudrais tellement qu'il revienne.
fraisier

MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Mar 13 Sep - 16:42

Oh ma pauvre je me mets à ta place ce doit être terriblement dur. Pourquoi il est partit ? La prière tu peux la dire la nuit oui oui pas de problème. un gros bouquet de fleurs pour toi

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
sevylune

MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Sam 23 Sep - 2:46

jusdecoco a écrit:
je vé essayé celle la en meme temp que mon retour affectif

tas fait un retour affectif il a marché ? avec qui ? les prière on rien fait chez moi.
jusdecoco

MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   Mer 18 Oct - 15:59

je l'ai fait et j'ai eu un retour tout beau dans mon couple ca fait un bon moment et qui dure on a plus de problème. je peux te dire avec qui pas de problème c'était avec baptista.  je te donne son site http://www.institut-de-voyance-du-net.com  sa page pour les travaux qu'elle offre http://www.institut-de-voyance-du-net.com/magie_baptista.htm  et son adresse mail  baptista@institut-de-voyance-du-net.com  que tu retrouveras sur son site comme ca tu as tout. t'es avec quelqu'un de bien avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour que l'être aimé pense à moi   

Prière pour que l'être aimé pense à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1