Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 sur la piste des mégalithes cet été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg56




Messages : 12

sur la piste des mégalithes cet été Empty
MessageSujet: sur la piste des mégalithes cet été   sur la piste des mégalithes cet été I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:57

Pendant mes vacances cet été je vais faire le tour des sites mégalithiques en bretagne, en passant par les plus connus en premiers, carnac garvrinis la baie de morlaix la roches aux fées barnenez rias d'auray... En fait je cherche à établir un parcours pour éviter de revenir sur mes pas mes vacances n'étant pas très longues. Connaissez vous des sites moins connus qui valent le détours et que je pourrais inscrire à mon pèlerinage ?
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 10
Age : 52

sur la piste des mégalithes cet été Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des mégalithes cet été   sur la piste des mégalithes cet été I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:11

Je me souviens que vers saint nazaire il y a le tumulus de dicignac (pas sûre de l'orthographe), Il me semble qu'on peut le visiter l'été.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1987




Messages : 19

sur la piste des mégalithes cet été Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des mégalithes cet été   sur la piste des mégalithes cet été I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:26

Il y a l'allée couverte de cech quillié a Saint Quay Perros dans les côtes d'armor là où vivaient mes grands parents. Un bel endroit si votre périple passe dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
parisienne




Messages : 28

sur la piste des mégalithes cet été Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des mégalithes cet été   sur la piste des mégalithes cet été I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:36

greg56 a écrit:
Pendant mes vacances cet été je vais faire le tour des sites mégalithiques en bretagne, en passant par les plus connus en premiers, carnac garvrinis la baie de morlaix la roches aux fées barnenez rias d'auray... En fait je cherche à établir un parcours  pour éviter de revenir sur mes pas mes vacances n'étant pas très longues. Connaissez vous des sites moins connus  qui valent le détours et que je pourrais inscrire à mon pèlerinage ?

Un très beau voyage que celui là. Quand prends tu la route ?
Revenir en haut Aller en bas
greg56




Messages : 12

sur la piste des mégalithes cet été Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des mégalithes cet été   sur la piste des mégalithes cet été I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:58

Super merci pour ces infos, je vais sans doute y passer. Je par le week end prochain. J'ai trop hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la piste des mégalithes cet été Empty
MessageSujet: Re: sur la piste des mégalithes cet été   sur la piste des mégalithes cet été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la piste des mégalithes cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Coin détente-
Sauter vers: