Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tisane contre rhume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sali25




Messages : 13

Tisane contre  rhume Empty
MessageSujet: Tisane contre rhume   Tisane contre  rhume I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:17

qu'elle tisane peut me soigner ce greugneugneu de rhume qui me lache pas j'en ai mare d'aboir le nez qui fai la fontaine et la gorge qui brule
Revenir en haut Aller en bas
hopzou




Messages : 11

Tisane contre  rhume Empty
MessageSujet: Re: Tisane contre rhume   Tisane contre  rhume I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:22

ma recette personnelle pour soigner le rhume : des feuilles de thym et de romarin dans une casserole une cc de chaque. A mettre dans l'eau froide 400ml pour une bonne tasse ou un bol et porter à ébullition et faire bouillir 8 mn. Sucrer avec du miel une bonne cuillère a soupe et une cuillère à café de jus de citron. pendant que ça refroidit respire les vapeurs comme pour une inhalation. 2 fois par jour jusqu'à ce que tu sois guérir. je soigne mes rhumes à tous les coups avec.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs92




Messages : 17

Tisane contre  rhume Empty
MessageSujet: Re: Tisane contre rhume   Tisane contre  rhume I_icon_minitimeMar 2 Avr - 0:47

Moi c'est pareil quand je chope un rhume il me faut au moins 15 jours pour m'en remettre. Je note la recette pour la prochaine fois que je choperai la crève.
Revenir en haut Aller en bas
hopzou




Messages : 11

Tisane contre  rhume Empty
MessageSujet: Re: Tisane contre rhume   Tisane contre  rhume I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:09

Tu m'en diras des nouvelles. Je te souhaite de ne pas en avoir besoin avant longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chalala




Messages : 5

Tisane contre  rhume Empty
MessageSujet: Re: Tisane contre rhume   Tisane contre  rhume I_icon_minitimeMar 5 Sep - 18:04

hopzou a écrit:
ma recette personnelle pour soigner le rhume : des feuilles de thym et de romarin dans une casserole une cc de chaque. A mettre dans l'eau froide 400ml pour une bonne tasse ou un bol et porter à ébullition et faire bouillir 8 mn. Sucrer avec du miel une bonne cuillère a soupe et une cuillère à café de jus de citron. pendant que ça refroidit respire les vapeurs comme pour une inhalation. 2 fois par jour jusqu'à ce que tu sois guérir. je soigne mes rhumes à tous les coups avec.

J'ai une crève qui ne me lâche pas.
Je vais essayer votre méthode je vous ferai un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tisane contre  rhume Empty
MessageSujet: Re: Tisane contre rhume   Tisane contre  rhume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisane contre rhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel contre la malchance
» se protéger contre les mauvais sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Herboristerie-
Sauter vers: