Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Transmission transgénérationnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladyoscar




Messages : 4

Transmission transgénérationnelle Empty
MessageSujet: Transmission transgénérationnelle   Transmission transgénérationnelle I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:38

bonjour
Je m'intéresse à la transmission transgénérationnelle des traumatismes. Connaissez vous le titre d'un bon bouquin qui traite de ce sujet ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 6

Transmission transgénérationnelle Empty
MessageSujet: Re: Transmission transgénérationnelle   Transmission transgénérationnelle I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:47


Qu'est ce que c'est je n'en ai jamais entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
nanawa




Messages : 9

Transmission transgénérationnelle Empty
MessageSujet: Re: Transmission transgénérationnelle   Transmission transgénérationnelle I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:27

Ce n'est pas la croyance comme quoi on hériterait des malheurs ou des fautes de nos ancêtres et que cela affecterait notre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel22




Messages : 4

Transmission transgénérationnelle Empty
MessageSujet: Re: Transmission transgénérationnelle   Transmission transgénérationnelle I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:14

Il y a quelques années j'ai lu un livre sur ce sujet. Il est très dense et ce serait difficile de le résumer dans un message. Je pense qu'il devrait répondre à toutes tes questions et même plus.

Titre : La transmission transgénérationnelle
Auteur : Patrick de Neuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmission transgénérationnelle Empty
MessageSujet: Re: Transmission transgénérationnelle   Transmission transgénérationnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission transgénérationnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: bibliothèque-
Sauter vers: