Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 se donner un coup de fouet au naturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunshiny




Messages : 8

se donner un coup de fouet au naturel Empty
MessageSujet: se donner un coup de fouet au naturel   se donner un coup de fouet au naturel I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:50

Salut, je sais pas si c'est à cause de l'hiver ou quoi, je me sens fatigué et en manque d'énergie. Je ne dors pas trop mal, j'ai pas de soucis, pourtant je me sens ramollo depuis quelques temps. Qu'est ce qui est le plus efficace pour se donner un coup de fouet en terme de plantes naturelles ?

Revenir en haut Aller en bas
zady




Messages : 9

se donner un coup de fouet au naturel Empty
MessageSujet: Re: se donner un coup de fouet au naturel   se donner un coup de fouet au naturel I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:34

Le ginseng est très bon pour ça. J'ai eu une phase de molesse au printemps, j'en ai fait un cure et je pète le feu maintenant. Il faut pas trop en prendre sinon tu risques de dormir moins bien. ll faut essayer les dosages pour trouver celui qui sera le bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
esteves




Messages : 11

se donner un coup de fouet au naturel Empty
MessageSujet: Re: se donner un coup de fouet au naturel   se donner un coup de fouet au naturel I_icon_minitimeVen 10 Mar - 20:05

Je me rappelle une fois quand j'étais petite et que je passias le week end chez ma mamie je m'étais plain d'être fatiguée. En rigolant et sans penser que je la croirais, elle m'a dit d'aller prendre des orties et de me fouetter les mollets avec, que ça me ferait courir. Je l'ai fait en la prenant au sérieux Razz C'est efficace tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se donner un coup de fouet au naturel Empty
MessageSujet: Re: se donner un coup de fouet au naturel   se donner un coup de fouet au naturel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se donner un coup de fouet au naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don naturel ou appris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Herboristerie-
Sauter vers: