Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prière pour sauver mon couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeenn




Messages : 1

Prière pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Prière pour sauver mon couple   Prière pour sauver mon couple I_icon_minitimeMer 17 Nov - 3:09

Bonjour à qui lira ce message. Il y a quelque temps mon couple était mal en point et j'ai voulu prier pour que nous retrouvions notre vie heureuse. J'ai cherché longtemps pour trouver une prière qui parvienne à exaucer mon voeux si cher de voir mon couple retrouver le bonheur. J'ai fini par trouver une prière pour sauver mon couple qui est parvenu à me rendre ma vie de couple d'avant les jours sombres.

Il faudra la faire pendant sept jours. J'avais commencé un lundi, je sais pas si ça compte. Je vous souhaite que cette prière vous soit aussi bonne que ce qu'elle a été pour mon couple.



La prière qui a sauvé mon couple :


Merci Seigneur d’être à l’origine d’une rencontre entre deux êtres aussi merveilleuse qu'a été ma rencontre avec (prénom de l'être aimé).

Merci pour ce temps privilégié où chacun se sent capable d’aimer et est prêt à tout donner à l'être aimé.

Aujourd’hui je te prie pour que cet élan de communion entre deux êtres resurgisse au sein de mon couple en difficulté.

Offre-nous la possibilité de continuer à parcourir ensemble un même chemin car nous avons besoin l’un de l’autre pour être heureux.

Aide-nous à réaliser reconstruire notre union.





Ainsi soit-il.



Revenir en haut Aller en bas
laféline




Messages : 8

Prière pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prière pour sauver mon couple   Prière pour sauver mon couple I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:50

J'aimerai faire revenir mon ex par la prière. Vous étiez séparés ? au bout de combien de temps la prière a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour sauver mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé une prière pour mon couple qui va mal
» Prière de l’Abbé Julio pour guérir le couple
» Une prière pour les relations amoureuses
» Prière magique pour faire revenir son ex
» promesse de prière publié pour sa réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: