Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lumieredusoir




Messages : 60

Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés Empty
MessageSujet: Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés   Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés I_icon_minitimeMar 7 Fév - 6:08

La magie rouge on en entend parler un peu partout, on en lit tout et son contraire. Je vais donc ici remettre les choses au clair et rétablir la vérité là dessus à partir de mon expérience dans la magie que je pratique à titre personnel pour moi et mes proches.

Beaucoup de magiciens et magiciennes bidons essais de nous vendre la magie rouge comme étant un dérivé de la magie blanche et donc profiter du crédit sécuritaire bien réel de cette dernière. En vérité il n'en est rien.

La magie rouge qui se retrouve dans les rituels de ces gens-là repose en fait sur des sorts de magie noire dans les procédés qu'ils mettent réellement en oeuvre. Elle est appelée rouge parce qu'elle est utilisée essentiellement pour le domaine amoureux. Mais ce n'est rien d'autre que de la magie noire drapée d'un voile de satin rouge.

Pourquoi ce mensonge sur la magie rouge ? Parce que les sorts de magie noire vont fonctionner plus vite et plus facilement que des rituels de magie blanche. Mais, et il y a un grand mais, les forces auxquelles font appels les sorts de magie noire ne donnent rien contre rien, et elles viendront réclamer leur tribut dans nos vies tôt ou tard.

Les magiciens et magiciennes peu scrupuleux qui vous offre de faire de la magie rouge pour arranger vos problèmes de coeur sont parfaitement conscients de l'énorme risque que représente la magie noire travestie en "magie rouge" qu'ils proposent. Ils s'en fichent parce que ce n'est pas eux qui paieront le prix humain dans leur vie, mais ceux qui leur auront fait faire un sort.

La magie noire et faite pour faire le mal, l'utiliser pour faire "un faux bien" en l'appliquant au domaine amoureux ou un autre, ne peut que mener à la catastrophe. La seule est unique magie sans risque pour personne est et sera toujours la magie blanche pure et vraie, toute les autres formes de magie sont à risques, quoi qu'on puisse en dire, c'est un fait avéré et indiscutable.

Revenir en haut Aller en bas
amarante




Messages : 3

Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés   Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés I_icon_minitimeMar 4 Avr - 1:26

Vous avez raison de rétablir la vérité. On lit de ces bêtises sur la magie rouge c'est fou ! une vraie calamité ! J'en ai fait les frais. Je confirme tout ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
sunnycoeur




Messages : 6

Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés   Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés I_icon_minitimeDim 7 Mai - 19:36

Entièrement d'accord avec toi. J'en ai fait la triste expérience.... Quelqu'un de très connu sur le web m'en avait fait et cela avait été une véritable catastrophe. Heureusement qu'une autre personne avait pu contrecarrer tout le mal qui avait été fait et ça grâce à la magie blanche. La magie rouge est séduisante mais ce n'est que de la magie noire en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés Empty
MessageSujet: Re: Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés   Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie rouge : les dangers qui vous sont cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie noire
» Vos avis sur baptista magie blanche
» magie et sentiments
» La magie Wicca
» la magie druidique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Les autres types de magies-
Sauter vers: