Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Baptista retour affectif ca marche ou pas ?

Aller en bas 
+59
Rayn
louaxana
adnane
Hamed
evacelou
cléopatre
nyankop
lostnoemie
Riad
Anne-Steeve
deemos
mila31
missgirl
angele93
crazylili
elladriel
loloise
iris21
shasha
ylessa
zady
Manz
zeinid
lexou
poids-plume
jawen
nanawa
rizauwok
reveuse28
sunshiny
cath45
jannat
papagayo91
hopzou
vieaquatre
popcorn
loulousandrine
casimir
sali25
theiere
bebeadeux
jessy
raphael1987
maxime
fritemacdo
brestcloe
mayalabeille
jusdecoco
davila78
hugoclaire
parisienne
mulan
maelys
fragrance
gabso82
jujuso
marcus
bougieverte
nutella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
missgirl




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: mon rituel de magie marche   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:35

Salut
J'ai eu mon rituel au début du mois et je vois des améliorations. Pendant combien de temps vous croyez que je continuerai à en voir ?
Revenir en haut Aller en bas
mila31




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:45

Cette année cette personne m'a fait une magie blanche pour mon couple qui a marché et les avancées qui se sont faites ont durées jusqu'au retour de mon conjoint et après je pense parce qu'on a pu remettre les compteurs a zéro pour repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
missgirl




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:42

C'est bien alors. Et cela va bien dans votre couple maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
missgirl




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:14

Autre chose que je voulais demander. Après que la magie a fait ses effets et que le retour d'affection est accompli, les effets vont ils retomber et risquer que mon couple se sépare ou bien c'est bon et ça ne bougera plus ?
Revenir en haut Aller en bas
elladriel




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:53

Salut
Je peux t'apporter mon expérience la dessus. Je n'ai pas vu de rechute quand après que le rituel ait fait sa magie on se soit retrouvé. Je me dis aussi qu'il y a du bon sens à avoir, si tu te mets à faire des conneries dans ton couple c'est toi qui foutras tout en l'air. Dans mon cas j'ai fait des efforts pour contrôler mieux mes réactions émotionnelles dans ma relation parce que je sais que je suis trop sur la surréaction sur le moment et ça nous a fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
missgirl




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:14

Ça parait évident mais c'est bien de le rappeler. Mon rituel a fait son travail les améliorations que j'ai eu se sont amplifiées et se sont installées bien comme il faut. Mon couple se porte très bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
deemos




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:23

bijour Smile
j'ai une question pour les gens qui ont eu un retour d'affection. On peux faire un retour affectif si la séparation date de plus d'un mois ? Il y a 7 semaines qu'on est séparé avec mon copain. Se serait encore faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 8:51

Cela ne pose aucun problème. Pour moi cela a été bien plus que ça et la magie a fonctionné à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
deemos




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:34

Merci baptista me l'a confirmé et maintenant je suis en plein l'après magie. J'ai une autre question svp. Mon copain ma rappelé après des semaines de silence et m'a proposé qu'on se voit. Sur le coup j'ai dis ok mais maintenant je me demande si je ne pas dis oui trop vite et qu'il croit que je suis à sa disposition. Est ce que je devrais pas repousser le rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:48

Déso de te répondre un peu tard. À mon avis le mieux c'est de saisir les opportunités qui se sont créées. Tu as gardé le rendez vous finalement ? Essaie de positiver en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Steeve




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:03

Chers amis de galère bonjour.
Je découvre votre longue discussion pleine d'énormément de renseignements sur la magie blanche et son utilisation pour l'amour et les relations. Cela me rend espoir pour mon couple que j'ai abimé. Je vous explique, en début d'année j'étais mal, déprimée et usée par la vie de fou que j'avais au travail. En plus on habitait loin de mon lieu de travail. 2h30 à 3h00 de trajet par jour. J'ai craqué et j'ai tout envoyé promener y compris Steeve l'amour de ma vie avec qui je vivais depuis pratiquement 7 ans. J'ai voulu revenir vers lui quand je suis allée mieux, mai il ne veut plus me voir et il est très en colère contre moi. On a toujours des contacts par rapport au logement qu'on a acheté ensemble et aux factures c'est tout. J'en suis a me demander si je fais un rituel de magie est ce que cela pourra faire qu'il ne sera plus en colère contre moi et acceptera de me reprendre ? Quel est votre avis la dessus vous qui avez de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
cath45




Messages : 7

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:30

Avec ce que j'ai traversé dans mon couple il est clair que l'a magie a fait une énorme différence. Elle nous a rendu possible de surmonter nos difficultés de couple.
Revenir en haut Aller en bas
missgirl




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:28

Si tu fais faire un rituel pour faire remonter les sentiments de ton ex conjoint cela aura un effet apaisant sur ses émotions et cela fera baisser sa colère. J'ai vu les effets sur mon conjoint et ils ont affecté positivement son état d'esprit en plus de ses sentiments. Notre rapprochement en a été facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Steeve




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:02

Vos témoignages me rendent des raisons d'espérer. J'ai parlé à Steeve hier pour savoir ce qu'on va faire de notre logement. Il a été très froid et fermé quand j'ai essayé encore une fois de parler de tout ce qui s'est passé. J'en ai pleuré toute la nuit. Ce soir j'écrirai à Baptista pour demander si elle est capable de faire un rituel de magie pour mon cas et faire que Steeve me pardonne et accepte de donner une chance à notre relation. Je sais que c'est moi qui est tout fait merder en faisant passer mon travail avant tout le reste. Tout que j'ai perdu quand notre couple a volé en éclat à cause de cela. Aucun travail ne vaut qu'on sacrifie le bonheur construit avec l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
missgirl




Messages : 6

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:31

Tu as raison le travail devrait toujours passer après. On vit dans un monde angoissant qui fait tout reposer sur le boulot comme si il n'y avait que ça qui compte dans la vie. Mais non. Dur de voir la vie autrement alors qu'on nous bourre la tête avec cette idée depuis le berceau. Tu as eu du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Steeve




Messages : 4

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: mon retour affectif a marché !!   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 11 Juin - 4:44

Mon dieu oui ! beaucoup de choses se sont passées ! Baptista a pu me faire un retour affectif et il a marché !! Honnêtement j'avais peu d'espoir que ça donne quelque choses tellement c'était tendu et fermé avec Steeve. Quelque chose comme 15 jours après le rituel j'ai dû rencontrer Steeve en tête à tête pour des histoires de paperasses et pour la mise en vente de la maison. On est resté a se regarder en silence pendant plusieurs minutes sans toucher à tout ça et d'un coup il me prend les mains et il me dit "ça peut pas se finir comme ça!". Il avait les yeux pleins de larmes qu'il retenait et la voix serrée. Je lui ai dit "non. C'est pas ce que je veux. Pourras tu me pardonner, tu crois ?" je lui ai demandé et il m'a dit que oui. Et il m'a raconté que depuis une dizaine de jour il n'arrête pas de penser à moi, à notre couple et que d'imaginer ce qu'on pouvait encore avoir comme avenir ensemble avait calmé sa colère contre moi et que ses sentiments sont assez forts pour qu'on tourne la page sur cette période sombre de notre histoire et qu'on en écrive une nouvelle. On a jeté les papiers et on a décidé de se donner une nouvelle chance. Les semaines après on s'est réinstallé dans notre maison, on a fait ça par étapes pour pas se bousculer et ça s'est très bien passé. Et j'ai pris un autre travail à 5mn de chez nous et bien moins prenant. On a une vraie vie maintenant dont on peut profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Riad




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:55

bonjour

j'ai une question sur les rituels de retour affectif : si l'être aimée n'habite pas ou plus dans la même ville que moi, est ce que cela fonctionnera ? Ma copine est partie retourner vivre chez ses parents à plus de 200 km de notre appartement...
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:30

La magie fonctionne même à distance, donc tu peux faire une magie affective sans problème même si l'être aimée est loin. C'est même tout l'intérêt que cela fonctionne à distance pour faire revenir son amoureux ou son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Riad




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:22

Ma copine m'a appelé 14 jours après le rituel pour qu'on fasse la paix Shocked je pensais pas que ce serait si rapide ! Je suis allé 2 fois chez ses parents pour qu'on parle de l'avenir de notre relation. Je crois qu'on avait jamais pris aussi au sérieux notre couple et j'en suis trop heureux. Elle revient emménager avec moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
lostnoemie




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:02

avec mon mec on fait que se mettre ensemble se séparer se remettre ensemble se reséparer se reremettre ensemble....... c'est lui qui part et revient. je rêve qu'il reste enfin plus de 2 mois le reccord jusqu'a maintenant. il s'est barré une fois de plus ce week end. je peux faire quoi pour qu'il parte plus ?
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:15

Tu as essayé de parler avec lui pour comprendre pourquoi il n'arrive pas a rester avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lostnoemie




Messages : 2

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:29

ouai j'ai fait comme tu dis on en a parlé x fois quand on c'est revu. il me dit qu'il sait pas qu'il veut mais il arrive pas. il dit qu'il m'aime mais que sa sort pas. je sais pas quoi faire. depuis qu'on se connait j'ai toujours voulu qe se soit lui le futur père de mes enfants que je veux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
poids-plume




Messages : 17

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:26

Vous vous êtes revus depuis la dernière séparation ? Qu'est ce que tu as cherché comme solutions pour qu'il reste ? Il y a très longtemps je suis sortie avec un gars qui avait le même type de va et vient. J'ai découvert qu'il sortait avec une autre fille en même temps que moi et qu'il passait quelques jours ou quelques semaines avec elle ou moi en fonction de ses déplacements professionnels. Tu crois que cela peut être le cas dans ta relation ?
Revenir en haut Aller en bas
nyankop




Messages : 1

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 6:08

Je suis très triste, dans son analyse Baptista m'a annoncé que mon ex n'a plus du tout d'amour pour moi qu'il n'y a plus aucun lien entre nous et qu'il ne serait pas possible de faire un rituel de magie pour le faire revenir. Je lui ai demandé d'en faire un malgré tout pour essayer. Elle n'a pas voulu en me disant que dans m'a situation le rituel ne marcherait pas. Qu'est ce que je peux faire d'autre ? Il existe pas un sort qui pourrait quand même faire revenir mon ex ?
Revenir en haut Aller en bas
shasha




Messages : 14

Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitimeSam 4 Fév - 1:35

il n'y a pas autre chose à faire je crois bien. si elle ta dis que ce n'est pas la peine tu peux la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptista retour affectif ca marche ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Baptista retour affectif ca marche ou pas ?   Baptista retour affectif ca marche ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Découvrir la magie blanche-
Sauter vers: