Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Faire revenir son ex amoureux par la pensée

Aller en bas 
+21
amandapop
Marlene
Olive
mylife28
paumée
yalis
sucrebrun
elowdie
alison
victoria
Sinouh
asmaa
vaness
gacha
lilychi
neko
maela
coeurdelys
sandy67
lisou
pommeverte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alison




Messages : 1

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:09

gacha a écrit:
coeurdelys a écrit:
Ca a marché heureusement je n'en pouvez plus. C'était trop injuste ce qu'on avec mon ex. C'est la personne dont on parle sur cette autre discussion du forum qui a pu m'aider : https://amour-et-magie.forumactif.org/t13-vos-avis-sur-baptista

Je vais jeter un oeil peut être que j'y trouverai une solution.


B'jour t en a trouvé une de soluce ? sa ta été utile a qlq chose ?

Revenir en haut Aller en bas
gacha




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:45

Ça oui Very Happy La voyance qui je lui ai pris m'a beaucoup aidé à décider quoi faire avec ma relation. J'en parle dans l'autre discussion que tu as cité si tu veux lire mon expérience se serait un peu long de te la réécrire. Elle doit être en page 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
elowdie




Messages : 7

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:49

lisou a écrit:


Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins
O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère
O sainte Marie mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
Je demande que (prénom et nom de votre amour), l'homme que j'aime me revienne et me chérisse, et me comble pour toujours. Que notre amour reste le même jusqu'à la fin de nos jours
Personne ne peux résistez à votre puissance
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains

Amen

Si j'ai bien compris il faut dire la prière 3 X jour sur 3 jours. Il y a des heures ou des écarts entre les heures de prière qu'il faut suivre ou c'est quant on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
lisou




Messages : 15

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:21

C'est exactement ça. Il n'y a pas de temps précis par contre entre les prières dans la journée. Les prières se font le matin le midi et le soir selon ton rythme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
victoria




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:14

Je suis d'accord j'ai procédé de la même façon sans me chronométrer.
Revenir en haut Aller en bas
sucrebrun




Messages : 5

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 13 Juin - 6:56

alison a écrit:
gacha a écrit:
coeurdelys a écrit:
Ca a marché heureusement je n'en pouvez plus. C'était trop injuste ce qu'on avec mon ex. C'est la personne dont on parle sur cette autre discussion du forum qui a pu m'aider : https://amour-et-magie.forumactif.org/t13-vos-avis-sur-baptista

Je vais jeter un oeil peut être que j'y trouverai une solution.


B'jour t en a trouvé une de soluce ? sa ta été utile a qlq chose ?



gacha a écrit:
Ça oui Very Happy La voyance qui je lui ai pris m'a beaucoup aidé à décider quoi faire avec ma relation. J'en parle dans l'autre discussion que tu as cité si tu veux lire mon expérience se serait un peu long de te la réécrire. Elle doit être en page 5 ou 6.

salut
est ce que votre couple est toujours uni ? J'ai lu votre histoire sur la page que vous indiquez cela me donne espoir mais en même temps ma situation est tellement compliquée que je ne parviens plus a me dire qu'une jour je vais en voir la fin et encore moins une fin heureuse. J'ai prié beaucoup pendant longtemps mais j'ai l'impression que rien n'avance ou pas assez malgré tout mes efforts. J'en suis a un point que je ne sais plus quel chemin prendre. J'ai envi de faire comme vous et de demander une voyance à cette dame, mais est ce qu'elle pourra y voir quelque chose dans mon histoire très embrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
gacha




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:23

Oui on est toujours ensemble et tout va très bien Very Happy À voir comment elle a pu éclaircir mon cas je suis sûre qu'elle pourra désembrouiller ton histoire et te guider.
Revenir en haut Aller en bas
elowdie




Messages : 7

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMer 14 Juil - 9:11

lisou a écrit:
C'est exactement ça. Il n'y a pas de temps précis par contre entre les prières dans la journée. Les prières se font le matin le midi et le soir selon ton rythme de vie.


Un coucou rapide pour partager la bonne nouvelle : la prière à fruitée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yalis




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:33

Je vais tenter cette prière pour faire revenir mon ex, j'aurai une petite question avant. Il paraît qu'avant de dire la prière il faut être à jeun, c'est vrai ou c'est pas important de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
victoria




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:47

Je ne crois pas non. Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
paumée




Messages : 5

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: prière pour l'amour   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:56

Je ne savais pas qu'on peut prier pour faire revenir l'amour. Je vais m'y mettre j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
yalis




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43

victoria a écrit:
Je ne crois pas non. Qu'est ce qui te fais penser ça ?

C'est une amie qui me l'a dit elle est à fond dans tout ce qui touche à la prière. Pas grave j'ai prié avec cette prière et elle a marché mon ex est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
victoria




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:59

Si la prière a fait revenir ton ex, le comment la dire n'est pas le principal. Félicitation dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
mylife28




Messages : 4

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:31

Hi !!

combien de temps il faut pour que la prière pour faire revenir l'amour ai de l'effet pour que mon ex revienne vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
elowdie




Messages : 7

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:51

Si à partir du lendemain du dernier jour de prière une semaine se passe sans de nouvelle de ton ex c'est rapé.
Revenir en haut Aller en bas
mylife28




Messages : 4

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMer 24 Nov - 4:42

Bon ben tanpire...... c'est niet pour mon essaye de prier.
Revenir en haut Aller en bas
mylife28




Messages : 4

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMer 24 Nov - 6:09

coeurdelys a écrit:
Je te souhaite que ca marche pour toi aussi si elle peut faire quelque chose pour toi.

Tu a fait appel à une magie genre retour affectif ? avec Baptista ces sa ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelys




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:26

Tout à fait. Comme les prières n'ont pas marché avec moi alors j'ai essayé une autre façon de faire. J'ai trouvé les travaux de magie pour l'amour que fait baptista et enfin j'ai vu les choses changer. Il fallait juste que je trouve la bonne façon de faire pour mon cas et c'était celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
mylife28




Messages : 4

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:49

Je crois que je vais faire la même chose que toi pour débloquer les choses avec mon ex. Je peux la joindre comment ? Elle a un site ou autre pour la contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:17

Salut ! je serai intéressée moi aussi pour avoir de la magie pour mes problèmes de couple. Si je peux avoir les coordonnées de la personne je prends moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelys




Messages : 9

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: magie blanche pour l'amour avec Baptista    Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:04

Voila le lien de son site vers sa page de magie blanche. En vous souhaitant que vous retrouviez le bonheur dans votre couple comme c'est le cas pour moi  Faire revenir son ex amoureux par la pensée 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Olive




Messages : 2

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeDim 13 Fév - 4:49

Excellent ! Merci. Je vais prendre contact avec cette personne pour voir ce qui peux être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene




Messages : 3

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:50

elowdie a écrit:
lisou a écrit:


Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins
O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère
O sainte Marie mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande.
Je demande que (prénom et nom de votre amour), l'homme que j'aime me revienne et me chérisse, et me comble pour toujours. Que notre amour reste le même jusqu'à la fin de nos jours
Personne ne peux résistez à votre puissance
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
O Marie conçue sans peché, priez pour nous
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains

Amen

Si j'ai bien compris il faut dire la prière 3 X jour sur 3 jours. Il y a des heures ou des écarts entre les heures de prière qu'il faut suivre ou c'est quant on veut ?


elowdie a écrit:
lisou a écrit:
C'est exactement ça. Il n'y a pas de temps précis par contre entre les prières dans la journée. Les prières se font le matin le midi et le soir selon ton rythme de vie.


Un coucou rapide pour partager la bonne nouvelle : la prière à fruitée cheers cheers




Bonjour - vous pouvez me dire dans qu'elles conditions vous avez fait la prière ? Si vous avez fait quelque chose en plus en même temps ? Je ne voudrai pas me rater quand je vais m'y mettre.





Revenir en haut Aller en bas
elowdie




Messages : 7

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:53

Je n'ai rien ajouté, j'ai fait en sorte de m'isoler du bruit pour concentrer mes pensées sur la prière, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene




Messages : 3

Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:18

Je vous fais un petit coucou en passant pour vous dire que la prière a été très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire revenir son ex amoureux par la pensée Empty
MessageSujet: Re: Faire revenir son ex amoureux par la pensée   Faire revenir son ex amoureux par la pensée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire revenir son ex amoureux par la pensée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est la meilleure prière pour faire revenir son ex ?
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
» Comment faire revenir mon ex ?
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Prière magique pour faire revenir son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: