Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 attirer l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
bidibulle




Messages : 5

attirer l'amour Empty
MessageSujet: attirer l'amour   attirer l'amour I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:56

Passionnée de magie naturelle je fait depuis toute petite des des recettes magiques avec ce que nous offre mère nature. Je fais beaucoup surtout des amulettes à partir de plantes et de petits objets dans le but d'améliorer la quotidien. J'ai pu constater au fil du temps que cela marchait. Voici donc une petite amulette facile à faire pour attirer l'amour qui pourra vous aider si l'amour vous fait défaut :
Utilisez un cercle de tissu rose ou rouge (pour plus d’amour sexuel passionné). Remplissez-le de fleurs d’acacia, de myrte, de pétales ou boutons de rose, de fleurs de jasmin et de lavande. Ajoutez un cœur rouge en feutrine et une pièce ou un anneau en cuivre. Nouez-le sept fois à l’aide d’un fil ou d’un ruban bleu.

L'amulette est à garder chez soi ou sur vous. Il faut éviter qu'une autre personne y touche pour ne pas perturber les énergie. Ne me grondez pas si ça ne marche pas Razz déja il faut y croire et y mettre tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
attirer l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour attirer la chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Rituels efficaces de magie blanche pour l'amour-
Sauter vers: