Retour d'affection et magie blanche

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

magie et sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wallonne37

MessageSujet: magie et sentiments   Lun 27 Fév - 22:23

Mon ami me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi et en même temps qu'il n'arrive plus a m'aimer. Il me dit des fois qu'il m'aime mais qu'il ne peut plus m'aimer. Je ne sais pas comment le prendre. je ne sais pas si du coup il a vraiment des sentiments ou pas. Je finie par ne plus savoir où il en est et où moi j'en suis. La magie peut remettre tout en ordre ? On est dans cet état depuis des mois j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas même s'il reste quelque chose entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
popcorn

MessageSujet: Re: magie et sentiments   Lun 22 Mai - 22:05

le mien il ma dit qu'il m'aime mais qui doit partir a cuase sa famille Mad je veus trop lui rouvrir lé yeus
wallonne37

MessageSujet: Re: magie et sentiments   Jeu 3 Aoû - 21:31

C'est rentré dans l'ordre avec un coup de main. Il est arrivé a retrouver ses sentiments et a en être 100% sur. J'ai pu le voir semaine après semaine il est redevenu tout joyeux ouvert à tout la tête pleine de projets pour notre couple un vrai nouveau départ. Toi il a sa famille sur le dos à ce que je comprends ce doit être pénible de se batte contre eux en plus. Je te souhaite de vous en sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magie et sentiments   

magie et sentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1