Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 magie et sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wallonne37




Messages : 19

magie et sentiments Empty
MessageSujet: magie et sentiments   magie et sentiments I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:23

Mon ami me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi et en même temps qu'il n'arrive plus a m'aimer. Il me dit des fois qu'il m'aime mais qu'il ne peut plus m'aimer. Je ne sais pas comment le prendre. je ne sais pas si du coup il a vraiment des sentiments ou pas. Je finie par ne plus savoir où il en est et où moi j'en suis. La magie peut remettre tout en ordre ? On est dans cet état depuis des mois j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas même s'il reste quelque chose entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
popcorn




Messages : 18

magie et sentiments Empty
MessageSujet: Re: magie et sentiments   magie et sentiments I_icon_minitimeLun 22 Mai - 22:05

le mien il ma dit qu'il m'aime mais qui doit partir a cuase sa famille Mad je veus trop lui rouvrir lé yeus
Revenir en haut Aller en bas
wallonne37




Messages : 19

magie et sentiments Empty
MessageSujet: Re: magie et sentiments   magie et sentiments I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:31

C'est rentré dans l'ordre avec un coup de main. Il est arrivé a retrouver ses sentiments et a en être 100% sur. J'ai pu le voir semaine après semaine il est redevenu tout joyeux ouvert à tout la tête pleine de projets pour notre couple un vrai nouveau départ. Toi il a sa famille sur le dos à ce que je comprends ce doit être pénible de se batte contre eux en plus. Je te souhaite de vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie et sentiments Empty
MessageSujet: Re: magie et sentiments   magie et sentiments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie et sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie druidique
» La magie noire
» La magie existe !
» Vos avis sur baptista magie blanche
» magie blanche et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: L'amour et la magie blanche : pourquoi c'est efficace ?-
Sauter vers: