Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La magie du retour affectif marche t-elle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samrah




Messages : 1

La magie du retour affectif marche t-elle ? Empty
MessageSujet: La magie du retour affectif marche t-elle ?   La magie du retour affectif marche t-elle ? I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:02

Bonjour forum
j'ai une question qui me tarabiscote sur la magie blanche : est ce qu'un retour affectif marche ? Je suis dans une situation où je voudrais aller vers un retour affectif pour mon ex dont je suis séparée depuis quelques semaines. Je ne veux pas le faire revenir contre sa volonté donc pas la peine de me faire la morale la dessus. Je voudrais un retour affectif pour lui ouvrir les yeux et qu'il voit a quel point on été heureux ensemble pour qu'il ait envie de revenir vers moi. Il est parti après une dispute et pas une petite, à cause d'un différent familial. Donc voila qui peut me dire si le retour affectif marche vraiment ou si ça ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

La magie du retour affectif marche t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie du retour affectif marche t-elle ?   La magie du retour affectif marche t-elle ? I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:41

Il y a plusieurs années j'ai profité d'un retour d'affection qui a rendu le bonheur à ma relation. Il a fonctionné très bien et on est encore ensemble aujourd'hui. Sans ce retour d'affection on ne serait ans aucun doute plus ensemble et on serait passé de nos vies parce que depuis ce temps on a construit plein de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
simeon




Messages : 3

La magie du retour affectif marche t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie du retour affectif marche t-elle ?   La magie du retour affectif marche t-elle ? I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:02

Vous pouvez m'en dire un peu plus sur votre expérience avec votre retour d'affection. Je suis intéressé par le sujet. J'ai des problèmes avec mon amie que je ne réussi pas à régler comme on le fait d'habitude. Je suis a bout de solution classique. Je veux savoir si des moyens alternatifs peuvent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

La magie du retour affectif marche t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie du retour affectif marche t-elle ?   La magie du retour affectif marche t-elle ? I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:59

Mon couple était en train de s'écrouler, a la même période on avait des tracas en masses ce qui aggravait l'écroulement relationnel. On ne se supportait plus, on ne se comprenait plus, c'était l'horreur. Quand j'ai fini par aller vers un retour d'affection il s'est passé un reset comme quand tu éteint un ordinateur et que tu le redémarres. En quelques semaines on est passé du tout à son contraire. On a balayé tout ce qui nous séparait. Nos rapports se sont calmés. On est revenu a la base de notre couple à se comprendre et a être là l'un pour l'autre. On a pu surmonter tout nos autres tracas du moment qu'on s'est ressoudé, forcément à deux ont est plus solide contre les problèmes de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
simeon




Messages : 3

La magie du retour affectif marche t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie du retour affectif marche t-elle ?   La magie du retour affectif marche t-elle ? I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:30

Votre témoignage est très intéressant, merci. Cela n'avance pas avec mon amie, nous en sommes toujours au même point qu'en décembre. Il y a de plus en plus de distance entre elle et moi, j'ai peur qu'on ne réussisse pas à passer au travers. Comment vous avez procédé pour votre retour d'affection, si vous acceptez de le partager avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

La magie du retour affectif marche t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie du retour affectif marche t-elle ?   La magie du retour affectif marche t-elle ? I_icon_minitimeSam 25 Mar - 22:31

À cette période quand tout allait mal j'ai trouvé quelqu'un qui a pu m'accompagner dans la réalisation d'un retour affection. J'en avais discuté avec d'autres personnes, je t'ai retrouvé la discussion, elle devrait t'intéresser : mon expérience avec le retour d'affection Tu pourras  lire plein d'informations et pleins d'autres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
simeon




Messages : 3

La magie du retour affectif marche t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie du retour affectif marche t-elle ?   La magie du retour affectif marche t-elle ? I_icon_minitimeVen 10 Nov - 21:01

J'ai eu envie de revenir vous remercie pour vous remercie de votre partage. Ce que j'y ai trouvé a été salvateur pour mon couple. Voila donc, merci et que l'univers vous le rende au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie du retour affectif marche t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie du retour affectif marche t-elle ?   La magie du retour affectif marche t-elle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie du retour affectif marche t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» La magie Wicca
» Comment faire un retour affectif ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: L'amour et la magie blanche : pourquoi c'est efficace ?-
Sauter vers: