Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment faire un retour affectif ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy67




Messages : 12

Comment faire un retour affectif ? Empty
MessageSujet: Comment faire un retour affectif ?   Comment faire un retour affectif ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:29

Déjà bonjour pour commencer

Alors voila j'ai une question que je voudrai poser aux gens qui connaissent le sujet sur un truc que j'ai lu ailleurs sur un retour affectif qu'on peu faire soi même apparemment.

J'ai lu qu'en fait il faudrait mettre son sang menstruel dans le café ou une autre boisson qui cache la couleur et le goût et qu'on donnera après à son homme ou son ex pour qu'il revienne vers nous. C'est sensé le faire redevenir amoureux de moi et le faire vouloir se remettre en couple. Est ce que ce truc pour faire revenir l'être aimé fonctionne réellement ? Il a pas de risque d'effet de retour de flamme ou de bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Messages : 10

Comment faire un retour affectif ? Empty
MessageSujet: rituel du sang menstruel dans le café !!?   Comment faire un retour affectif ? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:15

Du sang menstruel dans le café !! ?? No c'est crado non tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lumieredusoir




Messages : 60

Comment faire un retour affectif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un retour affectif ?   Comment faire un retour affectif ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:08

Mouais... déja le côté franchement pas hygiénique... dès qu'il est question de sang dans un rituel ça devient de la magie noire et la magie noire c'est dangereux pour toi et pour ton ex. À ta place je ne ferai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
milou




Messages : 10

Comment faire un retour affectif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un retour affectif ?   Comment faire un retour affectif ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:44

Sérieux   Comment faire un retour affectif ? 1f630  Beurk  Comment faire un retour affectif ? 1f635 Beurk  Comment faire un retour affectif ? 1f635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un retour affectif ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un retour affectif ?   Comment faire un retour affectif ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un retour affectif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut faire quoi après un retour affectif ?
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» La magie du retour affectif marche t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: