Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prière magique pour faire revenir son ex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraisier




Messages : 38

Prière magique pour faire revenir son ex Empty
MessageSujet: Prière magique pour faire revenir son ex   Prière magique pour faire revenir son ex I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:02

Cette prière magique pour faire revenir son ex est réputée très puissante. Il faut la faire 3 fois par jour pendant 3 jours à suivre. Si elle a été entendue, vous aurez un retour de l'être aimé dans les 3 jours après.

Dans le cas où votre ex ne revient pas après avoir essayé cette prière, il ne faut pas perdre l'espoir qu'il revienne et essayer d'autres choses. Des fois les histoires sont plus compliquées qu'on le pense et il faut juste trouver le bon déclencheur pour que son ex revienne.



Sainte Rita, Sainte des causses désespérés,

Vous qui avez endurée la souffrance dans votre couple,

Sainte Rita vous qui avez tellement prié pour que l'amour revienne dans votre couple et dans votre famille,

Jusqu'à obtenir par la grâce du Seigneur pour faire revenir l'amour dans votre couple.

Sainte Rita, vous qui veillez sur les foyers et sur les plus nécessiteux,

Priez pour que notre couple (dites le prénom de votre partenaire et le votre) puisse à nouveau vivre ensemble dans le bonheur, l'amour et la fidélité d'un couple heureux et en paix.

Sainte Rita, Sainte des causes désespérées, Sainte qui réunit les couples, j'ai confiance en votre puissante intercession auprès du  Seigneur Miséricordieux.

Sainte Rita priez pour nous.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
mathilde




Messages : 3

Prière magique pour faire revenir son ex Empty
MessageSujet: Re: Prière magique pour faire revenir son ex   Prière magique pour faire revenir son ex I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:44

Il me faut toute l'aide possible pour mes problèmes amoureux. Je ne savais pas que prier peut aider dans la vie amoureuse. Je vais essayer la prière que vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière magique pour faire revenir son ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à la vierge Marie qui a fait revenir mon mari
» Qu'elle est la meilleure prière pour faire revenir son ex ?
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: