Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé

Aller en bas 
+13
balade
kima
opale
wakiniv
Marianne004
Joanne
amazone
Esther2
prier pour mon amour
Jasmine
Leo87
laféline
balance95
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elle est la prière pour l'amour et le couple qui a marché pour vous ?
Prière pour sauver l’amour dans mon couple
Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_lcap19%Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Prière pour que l'amour revienne dans le couple
Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_lcap16%Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Prière pour faire revenir l'amour
Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_lcap13%Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Prière pour que l'être aimé revienne vers moi
Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_lcap23%Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Prière pour récupérer son ex
Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_lcap29%Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
balance95




Messages : 10

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeLun 6 Déc - 4:05

Bonjour  Very Happy

Comme beaucoup je crois j'ai cherché des prières pour sauver ma relation amoureuse. Après pleins de recherches et de tentatives de prières j'en ai retenue 5 qui ont marché et qui ont eu des effets très bons sur mon couple. Mon histoire s'étend sur plusieurs années, avec plein de hauts et de bas. Il faut dire que mon couple était dans une situation très spéciale à cause de nos métiers, de nos familles et des déménagements permanents. Notre amour a été mis à rudes épreuves pendant ces années. à chaque fois où cela allé au plus mal j'ai fini par trouver une prière qui a aidé mon couple et notre amour à surmonter toutes ces épreuves. J'ai eu envie de les partager avec tous celles et ceux dont le couple va mal aujourd'hui et qui cherche l'aide de la prière pour retrouver l'amour et la paix dans leur couple  Very Happy

J'ai ajouté un petit sondage pour que vous disiez qu'elle prière a marché pour vous.



Prière pour sauver l’amour dans mon couple


Mon Dieu tout puissant entend ma prière pour mon couple.

Je te demande ton aide parce que je ne sais plus comment faire ni m’y prendre pour que le bonheur baigne à nouveau mon couple et que revienne la concorde avec mon compagnon / ma compagne.

Je suis très inquiet / inquiète pour mon couple qui va mal, si mal que j’ai peur que notre histoire née de l’amour se finisse dans la douleur.

De tout mon cœur, de toute mon âme, je voudrai que l’on réussisse à reconstruire notre histoire tellement pleine d’amour avant que tout se dégrade malgré nos efforts.

Mon Dieu, toi qui nous connais, toi qui est l’amour, toi qui a mis l’amour dans nos cœurs, toi qui nous a fait nous rencontrer et nous aimer, entend ma prière, car toi seul sait aujourd’hui de qu’il faut à notre couple pour retrouver nos jours heureux.

Mon Dieu, guide-moi vers la solution, montre-moi le chemin pour sauver mon couple, met sur ma route tout ce qui pourra m’aider pour que l’amour triomphe.

Mon Dieu, si tu juges que cela est bien, aide nous à changer pour que l’amour retrouve un foyer en notre couple et que nous puissions reconstruire solidement notre couple.

Mon Dieu, au nom de l’amour, entend ma prière, exhausse mon souhait de sauver mon couple, car si je ne suis par parfait / parfaite, l’amour que tu a mis dans mon cœur pour mon compagnon / ma compagne est resté pur et entier.
Amen







Prière pour que l'amour revienne dans le couple


Seigneur Jésus Christ,

Toi dont l’amour est sans égal pour nous autres pauvres pêcheurs,
En ce jours de tristesse et de désemparement je me tourne vers toi.

En toute humilité je te demande de restaurer mon couple avec (le prénom de votre partenaire).

Je sens dans mon cœur que l’amour est toujours dans notre relation,
Que ce qui nous a séparé n’est pas ton œuvre, mais le fruit de nos erreurs,
Nous pauvres mortels qui faisons de notre mieux pour marcher dans tes pas et suivre tes enseignements.

Montres-nous le chemin, aide-nous à ramener l’harmonie dans notre couple, à retrouver la joie et la prospérité. Donnes-nous la force de pardonner, donne-moi la force de nous améliorer, permet à l’amour de retrouver grâce en notre couple.

Nos cœurs sont emplis d’amour pour toi Seigneur, comme ils sont emplis d’amour l’un pour l’autre.
Seigneur Jésus Christ, prend-nous en pitié et accorde-nous la chance de reconstruire notre couple dans la lumière divine que tu nous enverras.

Amen






Prière pour faire revenir l'amour


Seigneur,
rarement je vous demande votre aide, j’ai fait tout ce que je pouvais et en ce jour je me permet d’en appeler à votre grande miséricorde.

L’amour qu’il y avait dans mon couple est désormais voilé par la discorde,
La beauté de votre œuvre au sein de notre couple est aujourd’hui en péril.
Seigneur, vous qui habitez le cœur de (le prénom de votre conjoint/e) et qui habitez tout autant le mien,
Apaisez nos conflits, rendez-nous la parole qui apaise, faites que l’amour revienne dans notre couple et que nous puissions le faire croître une nouvelle fois.

Faites que (le prénom de votre conjoint/e) me rouvre son cœur,
Faites que (le prénom de votre conjoint/e) me pardonne s’il a à me pardonner,
Faites que (le prénom de votre conjoint/e) me confit ses peines et ses pensées,
Faites que (le prénom de votre conjoint/e) me tendent la main pour reprendre notre route ensemble,
Faites que (le prénom de votre conjoint/e) veuille revenir auprès de moi,
Faites que (le prénom de votre conjoint/e) retrouve l’espoir d’une vie heureuse et pleine d’amour avec moi.

Seigneur, tout ce que je demande n’est pas pour moi,
Mon cœur n’est pas égoïste et je ne veux que son bonheur,
Je sens en mon cœur votre amour qui me dit que son bonheur est avec moi,
Aidez-moi à réaliser votre volonté car aujourd’hui je suis sans force et j’ai besoin de votre soutien.

Amen






Prière pour que l'être aimé revienne vers moi


Seigneur, toi qui est notre pères éternel,

je viens vers toi en ce jour parce que (prénom de l’être aimé) et moi (votre prénom) vivons des temps très pénibles.

Nous avons fait de notre mieux pour combattre les difficultés de la vie en restant uni,
Mais aujourd’hui nous n’y parvenons plus et notre couple en souffre terriblement.

(prénom de l’être aimé) s’est éloigné de moi malgré tout ce que j’ai essayé de faire,
(prénom de l’être aimé) me dit ne plus sentir d’amour pour moi alors que tout en lui dit le contraire,
(prénom de l’être aimé) a perdu espoir dans l’avenir de notre couple alors que nous avons tant accompli ensemble,
(prénom de l’être aimé) s’est refermé à moi alors qu’il souffre de ne plus savoir où il en est.

Seigneur, je t’en conjure aujourd’hui,
Que (prénom de l’être aimé) retrouve l’espoir de jours heureux avec moi,
Que (prénom de l’être aimé) retrouve tout son amour pour moi,
Que (prénom de l’être aimé) pense à moi avec amour et espérance,
Que (prénom de l’être aimé) n’ai plus d’autre envie que de rendre à notre couple le bonheur que nous avons perdu.

Amen






Prière pour récupérer son ex


Fleur toute belle du Mont Carmel, Vigne fructueuse,
Splendeur du ciel et la terre Mère bénie du fils de Dieu,
Je demande en toute humilité votre assistance dans ma juste cause.
O étoile des cieux qui brille toujours dans les jours sombres, éclairez mon chemin, aidez moi!
Mère de tous, prenez en considération ma requête qui est juste et qui vient du fond de mon cœur!

O Sainte Marie mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre,
Je vous supplie du fond du cœur de m'appuyer dans cette demande :
Je demande que (le nom et prénom de l’être aimé) l'homme / la femme que j'aime me revienne!
Qu’il /elle me chérisse, et me comble pour toujours!
Que notre Amour reste le même jusqu’à la fin de nos jours.
Je ne demande rien d’autre que ce qui est juste,
Et que ce qui nous a été pris injustement nous soit rendu.
Personne ne peut rivaliser avec la volonté de votre puissance.

O Marie conçue sans péché, vous qui savez reconnaître les justes causes, priez pour nous.
O Marie conçue sans péché, vous qui savez reconnaître les justes causes, priez pour nous.
O Marie conçue sans péché, vous qui savez reconnaître les justes causes, priez pour nous.

Sainte Marie, je remets humblement cette requête qui me tient tant à cœur entre tes mains.
Sainte Marie, je remets humblement cette requête qui me tient tant à cœur entre tes mains.
Sainte Marie, je remets humblement cette requête qui me tient tant à cœur entre tes mains.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
laféline




Messages : 8

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:02

C'est génial d'avoir rassemblé ces prières pour l'amour dans un même forum. La qu'elle est la mieux pour que mon ex revienne d'après toi qui a de l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
balance95




Messages : 10

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:41

Pour t'aider à choisir la prière qui aura le plus de chance de marcher pour toi, qu'est ce qui a fait que vous êtes séparés ? Je suppose que vous êtes séparés vu que tu dis ton ex.
Revenir en haut Aller en bas
laféline




Messages : 8

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeSam 18 Déc - 4:12

C'est à cause de ce que je me suis montrée trop jalouse. Il a une collègue de travail avec qui il bosse exclusivement depuis la rentrée. J'ai eu peur qu'ils se rapprochent trop et que ça menace notre couple. Il m'a reproché de ne pas lui faire confiance et a été très blessé dans son égo. J'admets que j'y suis allée un peu fort. J'avais peur. C'est à cause de de ma relation d'avant lui qui s'est finie sur une tromperie. J'ai eu peur que cela finisse pareil.
Revenir en haut Aller en bas
balance95




Messages : 10

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:05

D'accord alors dans ce cas je te conseille d'essayer en priorité la deuxième prière :

balance95 a écrit:


Prière pour que l'amour revienne dans le couple


Seigneur Jésus Christ,

Toi dont l’amour est sans égal pour nous autres pauvres pêcheurs,
En ce jours de tristesse et de désemparement je me tourne vers toi.

En toute humilité je te demande de restaurer mon couple avec (le prénom de votre partenaire).

Je sens dans mon cœur que l’amour est toujours dans notre relation,
Que ce qui nous a séparé n’est pas ton œuvre, mais le fruit de nos erreurs,
Nous pauvres mortels qui faisons de notre mieux pour marcher dans tes pas et suivre tes enseignements.

Montres-nous le chemin, aide-nous à ramener l’harmonie dans notre couple, à retrouver la joie et la prospérité. Donnes-nous la force de pardonner, donne-moi la force de nous améliorer, permet à l’amour de retrouver grâce en notre couple.

Nos cœurs sont emplis d’amour pour toi Seigneur, comme ils sont emplis d’amour l’un pour l’autre.
Seigneur Jésus Christ, prend-nous en pitié et accorde-nous la chance de reconstruire notre couple dans la lumière divine que tu nous enverras.

Amen

Revenir en haut Aller en bas
laféline




Messages : 8

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:29

Merci beaucoup ! Je dois faire la prière juste une fois ou plusieurs ? Tu peux me dire comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
balance95




Messages : 10

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:03

Je fais au feeling en fonction de ce que j'éprouve dans tel ou tel contexte. Des fois j'ai fait telle prière 1 fois par jours pendant 3 jours, une autre fois pendant 7 jours, jamais plus. Des fois je faisais la prière 3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
laféline




Messages : 8

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:04

Ok je capte l'idée. Je vais commencer à prier ce soir. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Leo87




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:07

Très beau post que vous avez fait là ! Je cherche justement des prières pour l'amour. J'ai trouvé mon bonheur grâce à vous. Je vais en essayer et je vous dirai celle qui aura marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine




Messages : 4

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:17

J'ai essayé plein de prières pendant les semaines précédentes et de toutes les prières que j'ai fait celle qui a le mieux marché est une des vôtres, la numéro 3. Merci de les avoir publiées.
Revenir en haut Aller en bas
prier pour mon amour




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:42

balance95 a écrit:


Prière pour récupérer son ex


Fleur toute belle du Mont Carmel, Vigne fructueuse,
Splendeur du ciel et la terre Mère bénie du fils de Dieu,
Je demande en toute humilité votre assistance dans ma juste cause.
O étoile des cieux qui brille toujours dans les jours sombres, éclairez mon chemin, aidez moi!
Mère de tous, prenez en considération ma requête qui est juste et qui vient du fond de mon cœur!

O Sainte Marie mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre,
Je vous supplie du fond du cœur de m'appuyer dans cette demande :
Je demande que (le nom et prénom de l’être aimé) l'homme / la femme que j'aime me revienne!
Qu’il /elle me chérisse, et me comble pour toujours!
Que notre Amour reste le même jusqu’à la fin de nos jours.
Je ne demande rien d’autre que ce qui est juste,
Et que ce qui nous a été pris injustement nous soit rendu.
Personne ne peut rivaliser avec la volonté de votre puissance.

O Marie conçue sans péché, vous qui savez reconnaître les justes causes, priez pour nous.
O Marie conçue sans péché, vous qui savez reconnaître les justes causes, priez pour nous.
O Marie conçue sans péché, vous qui savez reconnaître les justes causes, priez pour nous.

Sainte Marie, je remets humblement cette requête qui me tient tant à cœur entre tes mains.
Sainte Marie, je remets humblement cette requête qui me tient tant à cœur entre tes mains.
Sainte Marie, je remets humblement cette requête qui me tient tant à cœur entre tes mains.

Amen




balance95 a écrit:
Je fais au feeling en fonction de ce que j'éprouve dans tel ou tel contexte. Des fois j'ai fait telle prière 1 fois par jours pendant 3 jours, une autre fois pendant 7 jours, jamais plus. Des fois je faisais la prière 3 fois par jour.




Bonjour cette prière me paraît la mieux pour faire revenir mon ex. Je vais suivre vos indications en y mettant toute mon énergie.






Revenir en haut Aller en bas
balance95




Messages : 10

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:49

Je vous souhaite la réussite de votre prière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther2




Messages : 3

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:09

Bonsoir

Vous auriez une prière plus courte que je puise faire facilement ? J'ai un emploi très prenant ce qui fait que j'ai que très peu de temps pour prier comme je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
amazone




Messages : 3

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:53

Va voir cette la page Prière pour que l'être aimé pense à moi. La prière qui y est beaucoup moins longue que celles-là et elle marche très bien. Elle a été très efficace pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esther2




Messages : 3

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeMar 15 Mar - 7:33

merveilleux ! merci beaucoup. Je vais lire cela de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:38

Salut et merci pour le partage de toutes ces belles prières. Je vais essayer la deuxième et voir si elle sera positive pour ma relation.
Revenir en haut Aller en bas
balance95




Messages : 10

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:15

Bonjour Very Happy

Tu pourras nous faire un retour sur ton expérience avec la prière et voter pour le sondage pour savoir qu'elle est la prière qui est la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
balance95




Messages : 10

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:25

prier pour mon amour a écrit:
balance95 a écrit:


Prière pour récupérer son ex


Fleur toute belle du Mont Carmel, Vigne fructueuse,
Splendeur du ciel et la terre Mère bénie du fils de Dieu,
Je demande en toute humilité votre assistance dans ma juste cause.
O étoile des cieux qui brille toujours dans les jours sombres, éclairez mon chemin, aidez moi!
Mère de tous, prenez en considération ma requête qui est juste et qui vient du fond de mon cœur!

O Sainte Marie mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre,
Je vous supplie du fond du cœur de m'appuyer dans cette demande :
Je demande que (le nom et prénom de l’être aimé) l'homme / la femme que j'aime me revienne!
Qu’il /elle me chérisse, et me comble pour toujours!
Que notre Amour reste le même jusqu’à la fin de nos jours.
Je ne demande rien d’autre que ce qui est juste,
Et que ce qui nous a été pris injustement nous soit rendu.
Personne ne peut rivaliser avec la volonté de votre puissance.

O Marie conçue sans péché, vous qui savez reconnaître les justes causes, priez pour nous.
O Marie conçue sans péché, vous qui savez reconnaître les justes causes, priez pour nous.
O Marie conçue sans péché, vous qui savez reconnaître les justes causes, priez pour nous.

Sainte Marie, je remets humblement cette requête qui me tient tant à cœur entre tes mains.
Sainte Marie, je remets humblement cette requête qui me tient tant à cœur entre tes mains.
Sainte Marie, je remets humblement cette requête qui me tient tant à cœur entre tes mains.

Amen




balance95 a écrit:
Je fais au feeling en fonction de ce que j'éprouve dans tel ou tel contexte. Des fois j'ai fait telle prière 1 fois par jours pendant 3 jours, une autre fois pendant 7 jours, jamais plus. Des fois je faisais la prière 3 fois par jour.




Bonjour cette prière me paraît la mieux pour faire revenir mon ex. Je vais suivre vos indications en y mettant toute mon énergie.


Bonjour Very Happy

Alors, la prière que tu as choisi a marché pour faire revenir ton ex ? tu peux faire un retour, cela profitera à tous ceux qui cherchent des prières pour l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
balance95




Messages : 10

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:29

Leo87 a écrit:
Très beau post que vous avez fait là ! Je cherche justement des prières pour l'amour. J'ai trouvé mon bonheur grâce à vous. Je vais en essayer et je vous dirai celle qui aura marché.


Bonjour Very Happy

Qu'elles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
balance95




Messages : 10

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeLun 2 Mai - 4:36

laféline a écrit:
Ok je capte l'idée. Je vais commencer à prier ce soir. Merci beaucoup !

Bonjour Very Happy

Un petit retour et un vote dans le sondage serait super apprécié par tous ceux qui liront ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo87




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:34

balance95 a écrit:
Leo87 a écrit:
Très beau post que vous avez fait là ! Je cherche justement des prières pour l'amour. J'ai trouvé mon bonheur grâce à vous. Je vais en essayer et je vous dirai celle qui aura marché.


Bonjour Very Happy

Qu'elles nouvelles ?


Good very good   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple 1f600

La prière 4 a excellemment fonctionné. Je recommande à tout le monde de venir ici pour des prières qui sont vraiment efficace Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Marianne004




Messages : 1

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Prière qui marche   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:27

bonsoir
Après avoir essayé vos prières mon retour est que la numéro 2 "Prière pour que l'amour revienne dans le couple" est très efficace. Elle a marché du premier coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
wakiniv




Messages : 1

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:05

Elle est stylée ta liste de prière ! J'y ai trouvé ce qui me fallait. Moi c'est la prière 5 "Prière pour récupérer son ex" qui a fait revenir mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:58

Un petit coucou pour vous dire que la prière que la prière que j'ai essayé a été un total succès. Ma relation se porte super bien depuis que la prière a fait ses effets. Partagez ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
opale




Messages : 2

Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:50

La prière cinq me donne envie de tenter le coup. Je vous donnerai des nouvelles si elle a eu des effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple Empty
MessageSujet: Re: Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé   Les 5 prières les plus efficaces pour l'amour et le couple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 prières les plus efficaces pour faire revenir l'être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est la meilleure prière pour faire revenir son ex ?
» Prière pour obtenir le retour de l'être aimé
» Faire revenir l'être aimé par la pensée
» Faire revenir son ex amoureux par la pensée
» Prière magique pour faire revenir son ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Prières efficaces pour le retour de l'amour-
Sauter vers: