Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 don naturel ou appris ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jusdecoco




Messages : 20

don naturel ou appris ? Empty
MessageSujet: don naturel ou appris ?   don naturel ou appris ? I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:41

bonjour le don pour la magie est ce qu'on né avec ou on peut le faire venir après ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

don naturel ou appris ? Empty
MessageSujet: Re: don naturel ou appris ?   don naturel ou appris ? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:26

Il est en toi dès le départ. Tua a souvent dans la famille quelqu'un qui pratique déjà. Mais tu peux en avoir un sans le savoir. Pour ça il faut te tester en t'essayant à la magie. Un don se cultive en pratiquant, il faut du temps comme pour tout avant d'atteindre une maitrise et une aptitude efficace. Tu prends un virtuose du piano, il a le don en lui mais s'il ne bosse pas ses gammes, il ne peut pas faire vivre son art.
Revenir en haut Aller en bas
jusdecoco




Messages : 20

don naturel ou appris ? Empty
MessageSujet: Re: don naturel ou appris ?   don naturel ou appris ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:57

Je n'ai pas le don de la ni dans ma famille. J'ai celui du dessin que j'ai développer depuis toute petite comme tu dis. Un long travail je comprends que ce soit valable pour l'occulte.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

don naturel ou appris ? Empty
MessageSujet: Re: don naturel ou appris ?   don naturel ou appris ? I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:30

Tu as de la chance d'avoir celui du dessin. J'aurai adoré pouvoir dessiner de façon académique. J'ai beau eu m'exercer au dessin je dépasse à peine le stade du monsieur patate geek On a tous un talent bien à nous y a juste à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
nylah




Messages : 4

don naturel ou appris ? Empty
MessageSujet: Re: don naturel ou appris ?   don naturel ou appris ? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 8:21

La question qui me taraude est comment savoir si on a un don quand dans ma famille personne ne s'y est jamais intéressé de près ou de loin à ma connaissance ? Ne pas avoir de gens qui font de la magie dans sa famille n'exclue pas d'avoir moi même un don je crois, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don naturel ou appris ? Empty
MessageSujet: Re: don naturel ou appris ?   don naturel ou appris ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
don naturel ou appris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se donner un coup de fouet au naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Connaître et développer son don de magie-
Sauter vers: