Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour consolider une relation un truc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanille




Messages : 12

Pour consolider une relation un truc ? Empty
MessageSujet: Pour consolider une relation un truc ?   Pour consolider une relation un truc ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:57

Il existe un truc ou un rituel facile pour consolider une relation qui vient de reprendre ? Je suis stressée que tout retombe comme un soufflet.
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Pour consolider une relation un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Pour consolider une relation un truc ?   Pour consolider une relation un truc ? I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

Tu pourrais essayer celui sur cette page https://amour-et-magie.forumactif.org/t112-pour-obtenir-une-faveur-speciale en demandant que ton couple se renforce.
Revenir en haut Aller en bas
luluno




Messages : 4

Pour consolider une relation un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Pour consolider une relation un truc ?   Pour consolider une relation un truc ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:54

Je cherche des solutions pour mon couple et ce que ça peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
angeline




Messages : 116

Pour consolider une relation un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Pour consolider une relation un truc ?   Pour consolider une relation un truc ? I_icon_minitimeSam 20 Jan - 4:12

Ce rituel peut t'aider à demander la résolutions de problèmes de couple. A toi de formuler mentalement ta demande pour qu'elle entre dans le cadre du rituel. Résoudre tes problèmes de couple est a voir comme une victoire sur les injustices de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour consolider une relation un truc ? Empty
MessageSujet: Re: Pour consolider une relation un truc ?   Pour consolider une relation un truc ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour consolider une relation un truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour le retour de son ex
» Adoucir une relation
» Pour purifier son âme
» mon témoignage sur la réalité du retour affectif
» pour mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Rituels efficaces de magie blanche pour l'amour-
Sauter vers: