Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon témoignage sur la réalité du retour affectif

Aller en bas 
+15
siam
shibbu1
luluno
kione
hugoclaire
melissaamour
adrianasmile
gabso82
fanfan
bougieverte
marcus
anais
aicha
poulette
lauriane
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lauriane




Messages : 3

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:39

Comme beaucoup j'ai connu de gros déboire amoureux et j'ai cherchais comment lutter contre l'injustice de la vie. Quand j,ai commencé mes recherches pour trouver de l,aide pour faire faire un retour affectif, je n'avez pas dans l'idée de contraindre mon compagnon à m'aimer, je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son coeur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.

Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survie toujours au fonde nous, il juste dans certains cas besoin du coup de main.

On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas.... ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation.


On peut lire aussi que si on fait un travail de retour affectif, on risque le retour de baton.... Je vous le dit de suite, c'est du n'importe quoi ! Ce ne sont que les lâches qui tiennent ce discours car affronter les difficultés de la vie leur fait peur, ils préfèrent les subir en se plaignant. Le retour de bâton n'existe pas en magie blanche, oui parce que bien sûr il serait fou de vouloir utiliser des magie nocives comme la magie rouge ou la magie noire. SEULE LA MAGIE BLANCHE PEUT PERMETTRE UN RETOUR AFFECTIF SANS RISQUE. J'ai tout cherchais à ce sujet, certains essaie de faire croire que la magie rouge est sans danger, mais c'est faux, seule la blanche est sûre, vous pouvez me faire confiance, j'ai fait te tour de la question plusieurs fois.


Cela fait plus de deux ans maintenant que ce fut fait, et nous sommes toujours heureux, ensemble comme ça aurait toujours du être.

Ne baissez jamais les bras, il faut parfois du temps et plusieurs essaie avec des gens différents pour que ça marche, mais je vous assure que ça marche. Je ne pensais pas tenir de discours un jour et pourtant c'est la vérité. Dieu merci le destin de nous laisse pas sans moyen pour reprendre le dessus sur le mauvais qui peut nous arriver.

Revenir en haut Aller en bas
poulette




Messages : 2

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: merci   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:14

Merci pour ton témoignage il me redonne espoir. Grace à toi j'éviterai de me tourner vers autre chose que de la magie blanche. Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
aicha




Messages : 2
Age : 45
Localisation : nantes

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: oui le retour d'affection existe bel et bien !   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:43

Je rejoins lauriane dans son témoignage. J'ai moi aussi fait appel à ce genre de pratique et après avoir vu les résultats heureux, j'ajoute ma voix à la sienne pour clamer l'existence et le bon fondement de tout ça. Le principal étant de trouver une personne capable de faire ce travail là. Ca existe, il faut chercher et se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
anais




Messages : 4
Age : 39

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: de même   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:41

Je suis passée par là de même et je confirme la réalité de la pratique du retour affectif et de ses effets positifs et permanents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:41

Moi qui me posais beaucoup de question sur la réalité de tout cela, j'ai beaucoup apprécié de lire votre témoignage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Je confirme la chose   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

Tout à fait d'accord. J'en ai fait l'expérience aussi. J'avais trouvé la bonne personne pour m'aider sur une discussion de ce forum et depuis que ça a été fait avec chéri on a reformé notre vie à deux. Au tout début quand j'avais chercher quelqu'un pour m'aider, je doutais de ces choses là, mais aujourd'hui je peux confirmer que ça existe bien. Alors à tous ceux qui sont dans le doute je dirai lancé vous, vous n'avez rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Messages : 4

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Intéressée par la personne qui fait la magie blanche   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:21

Salut
Je crois beaucoup à ces trucs là et pour cause j'en ai déjà fait l'expérience par le passé. La maintenant je cherche une personne douée qui pourra m'aider dans mon couple avec de la magie blanche. Pas d'autre sorte surtout, je sais que c'est la meilleure de toute. Tu peux me dire où tu à trouvé cette personne qui t'a aidé ? Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: elle sara sans doute capable de t'aider   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeVen 14 Fév - 15:41

fanfan a écrit:
Salut
Je crois beaucoup à ces trucs là et pour cause j'en ai déjà fait l'expérience par le passé. La maintenant je cherche une personne douée qui pourra m'aider dans mon couple avec de la magie blanche. Pas d'autre sorte surtout, je sais que c'est la meilleure de toute. Tu peux me dire où tu à trouvé cette personne qui t'a aidé ? Merci bien !

Oui biensur, c'est cette discussion là : https://amour-et-magie.forumactif.org/t13-vos-avis-sur-baptista
Baptista m'a bien aidé et avec de la magie blanche comme tu le veux. T'as raison d'ailleurs sur ce point il n'y a que celle-là de valable. Allez, tiens bon, Baptista devrait pouvoir t'aider à remettre ton couple sur pieds  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Messages : 4

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: merci   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

Salut bougieverte
Merci beaucoup. J'ai pris contact avec Baptista. Elle m'a beaucoup plu et j'ai commencé des travaux affectifs avec elle. Je te tiendrais au courant si t'es ok. Merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: salut fanfan   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeLun 12 Mai - 18:20

fanfan a écrit:
Salut bougieverte
Merci beaucoup. J'ai pris contact avec Baptista. Elle m'a beaucoup plu et j'ai commencé des travaux affectifs avec elle. Je te tiendrais au courant si t'es ok. Merci  I love you

Quoi de neuf ? La situation a-t-elle avancée ? Je te souhaite tout le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Messages : 4

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Merci de m'avoir fait connaitre Baptista pour le retour d'affection   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeMer 4 Juin - 0:42

Coucou bougieverte !

Quoi de neuf, et bien nous voilà sortie d'affaire ! Grâce au travaux de magie blanche effectué par Baptista nous nous sommes retrouvé comme avant. Ça nous a fait un bien fou et ça nous a permis de repartir sur de bonne bas. C'était tellement bête de voir notre relation se déliter pour des choses qui ne venaient pas directement de nous et qui nous faisaient nous éloigner. Mon coeur est tellement plus léger et nous avons retrouver aussi une sérénité au quotidien. On revit ! Merci bien de me l'avoir fait connaitre parce que sans ça je ne sais pas ce que serait devenu notre couple. Big bisou  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gabso82




Messages : 11

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: pareil pour moi   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:17

Je vois qu'elle en a aidé beaucoup. Moi aussi elle m'a aider. On peut dire qu'elle fait un travail sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
hugoclaire




Messages : 14

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:58

Vos témoignage me redonne de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
adrianasmile




Messages : 6

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:44

y marche pour de vré ou pa le retour affectif
Revenir en haut Aller en bas
hugoclaire




Messages : 14

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:06

Une réussite pour ma part. Hugo est revenu. On s'est retrouvé et on est reparti sur une nouvelle base plus solide. On partira en vacance en août. Pour c'est un signe que notre couple va mieux après tout ça parce qu'avant on ne partait pas vraiment en vacances sauf dans la famille alors que là on va aller à l'étranger. Je sens que cela va bien mieux entre nous depuis qu'il est revenu. On peut se parler comme jamais avant. Quelque chose s'est débloqué entre nous en plus de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
melissaamour




Messages : 5

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:55

bonjour
ma copine sort avec une autre fille - je suis une fille je précise - en même temps que moi. Notre relation est très forte et passionnelle. Elle est du genre coeur d'artichaut. Je peux pas me passé d'elle ni elle de moi. moi je voudrais bien qu'on se fixe mais elle arrive pas à se mettre dans l'engagement avec une seule personne. On parle de mariage d'avoir un enfant par donneur. Vous croyez qu'un petit coup de pouce magique peut aider à débloquer ce qui coince chez elle ? On a tout pour être heureuses je comprends pas qu'elle hésite.
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 43

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:12

Tu as essayer de parler avec ta copine de ce qui peut la bloquer ? Des fois il suffit de faire sortir ce qui va pas en causant.
Revenir en haut Aller en bas
hugoclaire




Messages : 14

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:00

Un coup de pouce de cette sorte ne peut pas faire de mal. Je suis de l'avis de marcus essaie de lui en parler avant toute autre chose. Les gens qui ont besoin d'être aimé par plusieurs personne ne sont pas comme ça sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
kione




Messages : 6

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:09

Bonjour
Dans le cas d'un conjoint qui veut partir à cause de sa dépression est ce que cela peut faire quelque chose pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
luluno




Messages : 4

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:17

Qui aurait eu une expérience récente avec un retour affectif ? je cherche des solutions pour débloquer mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:26


bougieverte a écrit:
Tout à fait d'accord. J'en ai fait l'expérience aussi. J'avais trouvé la bonne personne pour m'aider sur une discussion de ce forum et depuis que ça a été fait avec chéri on a reformé notre vie à deux. Au tout début quand j'avais chercher quelqu'un pour m'aider, je doutais de ces choses là, mais aujourd'hui je peux confirmer que ça existe bien. Alors à tous ceux qui sont dans le doute je dirai lancé vous, vous n'avez rien à perdre.

bougieverte a écrit:
fanfan a écrit:
Salut
Je crois beaucoup à ces trucs là et pour cause j'en ai déjà fait l'expérience par le passé. La maintenant je cherche une personne douée qui pourra m'aider dans mon couple avec de la magie blanche. Pas d'autre sorte surtout, je sais que c'est la meilleure de toute. Tu peux me dire où tu à trouvé cette personne qui t'a aidé ? Merci bien !

Oui biensur, c'est cette discussion là : https://amour-et-magie.forumactif.org/t13-vos-avis-sur-baptista
Baptista m'a bien aidé et avec de la magie blanche comme tu le veux. T'as raison d'ailleurs sur ce point il n'y a que celle-là de valable. Allez, tiens bon, Baptista devrait pouvoir t'aider à remettre ton couple sur pieds  Very Happy Very Happy


Bonjour bougieverte,
apparemment cela fait longtemps que vous avez fait un rituel de magie blanche, êtes vous toujours avec votre conjoint après tout ce temps ? En attendant votre réponse, si vous passez toujours par ici, je vais parcourir le forum que vous mentionnez. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bougieverte




Messages : 28

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:25

C'est bien ça et nous sommes encore en couple après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
siam




Messages : 3

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:09

bonjour - comment on fait pour joindre baptista ? j'aimerai lui parler de mon cas pour savoir si la magie blanche peu faire revenir mon ex .
Revenir en haut Aller en bas
shibbu1




Messages : 16

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:06

Tu peux communiquer avec Baptista depuis sa page de magie blanche : Magie blanche : rituels d’amour, retour affectif, rituels de magie pour faire revenir son ex
Revenir en haut Aller en bas
siam




Messages : 3

mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitimeDim 20 Fév - 3:25

Merci j'ai pu la joindre, Je suis en train de voir avec elle ce qui est faisable. c'est un retour d'affection que vous aviez eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon témoignage sur la réalité du retour affectif Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage sur la réalité du retour affectif   mon témoignage sur la réalité du retour affectif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon témoignage sur la réalité du retour affectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut faire quoi après un retour affectif ?
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» Comment faire un retour affectif ?
» La magie du retour affectif marche t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: Retour affectif myhte et réalité-
Sauter vers: