Retour d'affection et magie blanche

Forum sur le retour d'affection et la magie blanche.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orchis




Messages : 9

Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ? Empty
MessageSujet: Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ?   Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:42

Je voudrais savoir si la magie blanche marche bien pour l'amour ? je me pose la question parce que j'aurai bien besoin de ce genre d'aide. Je voudrais avoir des témoignages sérieux, alors si vous pouviez me dire si ça marche pour de bon et si ça a marché pour vous, ça m'aiderai bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolotte




Messages : 4

Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ?   Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:35

Hello   Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ? 1f63a  

Alors là tu vois j'ai eu un rituel de magie blanche pour faire revenir l'amour dans ma relation il n'y a pas très longtemps et ca a très bien marché. Mon expérience avec ca a été positive. La magie prend un peu de temps pour agir mais c'est efficace. Ma relation a retrouvé tout son dynamisme et on a réussi grace au rituel a passer un cap très difficile dans notre parcours. Très sincèrement sans ca on ne serait plus ensemble aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
orchis




Messages : 9

Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ?   Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ? I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:37

Déso de revenir après des mois mais je suis perdue. Comment vous avez fait ? Quand j'ai vu qu'on peut apprendre la magie J'ai regardé comment faire. J'ai essayé de concocter des rituels en suivants des tutos mais j'ai trouvé ça compliqué. Aucun n'a rien changé je ne comprends pas alors j'ai tout bien suivi même si c'était pas facile. En plus j'ai du courir après les ingrédients et tout le matos. J'ai peur d'avoir perdu trop de temps au point ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ?   Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que la magie blanche marche pour l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur baptista magie blanche
» Baptista retour affectif ca marche ou pas ?
» La magie marche vraiment ?
» La magie du retour affectif marche t-elle ?
» Magie pour potager ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection et magie blanche :: Retour d'affection et magie blanche :: L'amour et la magie blanche : pourquoi c'est efficace ?-
Sauter vers: